Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Forum Partenaire] Telmàriën, le Royaume Maudit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Telmàriën, le Royaume Maudit Répondre en citant

Il était une fois :« En Astarsìl, monde régis par le tout-puissant Destin, il existe un royaume fermé par un mur vieux de plus de mille ans. Et ce Mur, c'est moi qui le garde. Derrière cette haute et longue muraille se cachent des trésors insoupçonnés, qui suscitent encore partout dans le monde crainte et fascination. Pourtant, si vous saviez seulement ce que recèle en vérité ce pays de fous, vous ne voudriez peut-être pas y vivre. Résider en Telmàriën revient à lui appartenir.
Oh, mon bel enfant d'été ! Que sais-tu de la peur et de la trahison ? Elles viennent avec l'hiver, lorsque le soleil se cache et que le froid s'abat sur le pays pendant des mois, parfois des années. L'hiver amène la mort et le désespoir. On l'appelle l'Hiver Rouge, pour la lune sanglante qui l'annonce. Pour le trône qui est laissé vacant alors que le pays gèle et se meurt. C'est pourquoi les étoiles tombent et certains doivent les retrouver et ce, à n'importe quel prix. Ils sacrifient leur liberté à chaque chute d'étoile pour rendre vie à cette terre. Sans eux, Telmàriën sombrerait dans la noirceur de la nuit et la puanteur de la folie. Ils sont les quatre Ordres, les princes obsédés par le trône suprême, les chevaliers armés de leurs dragons, les érudits créateurs de la science et les bannis maniant poisons et subterfuges. Eux-seuls sont dignes de cette mission.
Cette histoire commence en l’An 1683 de l’Ere Maudite. Le trône est occupé depuis quatre années maintenant par un Haut-Roi bon mais faible, manipulé par son épouse, celle que l'on nomme dans son dos la Reine Écarlate. Dans l'ombre s'agitent ceux qui ont été brisés par le dernier Hiver Rouge, ceux qui cherchent la vérité et les autres, tous les autres, qui tentent de vivre normalement. La Reine Écarlate se sait menacée, son pouvoir pourrait bien vaciller d'ici peu ; cependant, saura-t-elle voir d'où vient le danger ? Et qui sera la main du Destin ?
Ah ! Et moi, qui suis-je ? L'on me nomme le Gardien car c'est à moi que la déesse des étoiles, cet ange maudit, la Très Sainte Kilian a confié la garde du Mur et des portes de son royaume. Et nul ne peut les franchir sans mon consentement. Vous fais-je peur ? Pardonnez-moi ! Un tasse de thé, peut-être ? »

Suivez notre Gardien !

Oyez, oyez !Le forum renaît après plusieurs mois de refonte. La première version du forum est gardée sous clef parmi nos souvenirs et pour les anciens membres. La reconstruction a conservé l'esprit d'origine du forum tout en lui apportant une évolution, ainsi qu'un système cyclique de quêtes. Il ouvre à nouveau ses portes aux visiteurs.
Renaissance : 12 Mars 2011
Ré-ouverture : 31 Octobre 2011Contexte @ Aethen Menelgrin & Selijar Sil'Raya
alias Kilian la BienveillanteDesign @ Roshan del Aed'RhysForum RPG Fantasy & Steampunk d'interprétation libre et semi-dirigé lors des quêtes spéciales, 15 lignes pleines demandées par post, bon niveau d'écriture et un zeste de délire demandés, aucun âge requis, ouvert aux joueurs novices comme aguerris ! De nombreux postes sont à pourvoir !

Description :

« Vous errez depuis bien longtemps, voyageur égaré. A travers votre solitude seule guidée par vos pas, vous vous demandez sûrement si vous n’atteindrez jamais votre but. Parti en toute hâte de votre village ou avec une organisation toute pragmatique de votre cité, vous demeurer dans l’expectative. Car, au bout du chemin, qu’y a-t-il ?

Votre vie n’a plus de sens à vos yeux. Vous fuyez la justice et vos bourreaux. Vous êtes en quête d’un idéal introuvable ou encore introuvé. Vous avez été chassé pour une raison comme une autre. Vous savez qu’il y a ce que vous cherchez de tout votre cœur au bout de ce périple. Vous ne vous posez plus tellement de questions tant cela vous importe peu. Vous êtes tombé là où il ne fallait pas et vous n’avez plus le choix. Vous avez une vengeance à accomplir. Vous êtes tout simplement perdu.

Qui que vous soyez, étrange vagabond, votre destin se joue ici et maintenant.

Au bout du chemin, vous apercevez alors un mur gigantesque, colossal, de plus de six mètres de haut et s’étendant à l’infini sur votre gauche et sur votre droite. C’est le Mur. Il n’y a aucune issue, aucune brèche, aucun interstice dans cette muraille imprenable et infranchissable. Il vous semble très solide malgré ses millénaires d’âge. Vous songez alors comme il serait pratique d’avoir quelqu’un sous la main pour demander conseil. C’est alors qu’apparaît près de vous le Gardien. Créature mi-divine mi-chimérique, elle est dotée de quatre bras, d’un regard acéré et d’une voix enjôleuse. Ce monstre que vous pensez tout droit sorti de votre imagination, possédant un buste d’homme juché sur un corps de lion, est amicale avec vous mais que se cache-t-il derrière son sourire retors ? D’un geste désinvolte de la main, le Gardien fait apparaître sur le Mur des portes monumentales, sculptées à la perfection et gravées de runes insolites. Et la chimère prend la parole :

- Regarde ! Voici les portes d’un royaume fabuleux, là où tous tes rêves peuvent devenir réalité et où tes pires cauchemars viennent te saluer. Là-bas, tu pourras faire parti d’un des sept Ordres, l’élite du royaume et ses dirigeants véritables. Viens ! Entre...

Vous sentez que votre errance touche à sa fin. Vous vous en réjouissez et manquez de peu l’avertissement caché dans les mots mielleux du Gardien. Vous avancez d’un pas tandis que les portes s’ouvrent lentement devant vous, en silence, comme ensorcelées. Vous faites encore un pas et entendez derrière vous les paroles rituelles.

- Soyez le bienvenu en Telmàriën. Prenez garde à bien garder votre tête sur les épaules, Messire, Damoiselle. Car vous risqueriez de ne pas en revenir.

Hélas pour vous, vous ratez aussi le second avertissement. Puis il est trop tard. Sitôt franchies les portes, celles-ci se referment derechef dans votre dos tandis qu’éclate le rire dément du Gardien de l’autre côté. Vous vous croyez perdu, enfermé dans ce royaume inconnu et vous comprenez que vous avez été honteusement abusé. Le Gardien avait menti. Et vous n’avez rien vu venir, ce qui est pire.

Mais vous n’avez pas le temps de vous apitoyer sur votre sort. Vous entendez un galop effréné au loin, qui se rapproche très vite de vous. Vous levez soudain les yeux et, stupéfait, vous voyez une étoile filante traverser le ciel pour aller s’écraser très loin dans le royaume, dans une fantastique explosion de lumière. Ebahi, vous voyez les cavaliers se rapprocher inexorablement de vous. Ils finissent par arriver à votre hauteur, stoppent leurs chevaux et vous dévisagent avec une pléiade d’émotions sur leurs visages inconnus. Vous voyez là un prince, un chevalier, un artificier, un voleur, un assassin et un mage. Vous pensez aux sept Ordres dont a parlé ce félon de Gardien. Vous savez qu’il vous reste un choix à faire. Quel Ordre rejoindrez-vous ?

Vous repartez avec les cavaliers. La chasse a commencé. Tous veulent la même chose, y compris vous : l’étoile. »

Notre histoire commence en l’An 1683 de l’Ere Maudite.
Bienvenue en Telmàriën, le Royaume Maudit. Que Kilian te protège !

{Contexte by Kilian la Bienveillante & Design by Dashel Alcarin}

Date de création:
Naissance : 25 Mai 2009
Ouverture : 16 Septembre 2009

Notre staff' (ou plus communément appelés les Faucheurs)
Nos scénaristes (ou plus familièrement les Maniganceurs)

« Telmàriën est une machine infernale, un engrenage digne du plus fabuleux cercle vicieux qui soit ! Vous connaissez Pandémonium, la légendaire capitale des Enfers ? Venez découvrir une société des plus pernicieuses où règne le mensonge et la trahison, côtoyant parfois les plus belles apparences... Voici le Royaume Maudit. »

Lucius A. Camidhe, philosophe telmàrien

Dernière édition par Aanté le Sam 12 Nov - 00:33 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persée
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Telmàriën, le Royaume Maudit Répondre en citant

¤ Les Brèves des Maudits ¤

« Toute abstraction est si dure à accepter que notre premier réflexe est de la refuser,
d’autant plus si elle s’inscrit à contre-courant de ce que nous avons toujours pensé. »
Dracula, Bram Stoker

Le dernier Hiver Rouge d’il y a quatre a durement frappé les esprits... par son silence. Les aventuriers partis en quête de l’étoile filante pour sauver le royaume de la guerre civile et du froid mortel sont revenus moins nombreux, exsangues et silencieux. Ils étaient sept à leur départ et furent quatre à revenir sains et saufs, ou presque. Leurs yeux ont parlés quand leurs lèvres ne se desserraient pas. Il y a des choses dans le noir...

Pour l’anniversaire du tyran au féminin, le bon Roi souhaite offrir à son épouse un présent inégalable. En effet, a été repéré dans les vastes vallées du centre du pays un animal particulier, le premier Sanghore albinos qu’on ait vu ! Celui qui rapportera ce cheval carnivore se verra couvert de pièces d’or. Et pendant que la royauté s’amuse, un attentat sanglant a de nouveau eu lieu dans la capitale, signé la Ligue, les ennemis n°1 de la Reine Ecarlate.

Un Ordre sans Souverain, c’est problématique. Les Chuchoteurs sont face à une légion de prétendants au titre. Cependant, leurs rivaux de toujours ont leurs propres ennuis. Le Souverain libertin des Sentinelles semblent prendre plaisir à chasser les mécréants de toutes sortes. Quant à son pacifique homologue des Artificiers, il se trouve en mauvaise posture pour gérer les affaires de son propre Ordre. C’est une année riche en rebondissements qui s’annonce pour le Royaume Maudit.

Au crépuscule...

Nous proposons 8 personnages adoptables et de nombreuses possibilités de rôles sont à prendre ! Nous recherchons principalement les suzerains des Maisons du Trône, ainsi que des Héritiers et des Maîtres en règle générale. Vous souhaitez incarner l’un de ces postes ? Veuillez passer par la case Demande de rôle ou allez consulter les Postes Disponibles.
Est également activement recherché le personnage intriguant Edward Mor’Averh, ministre du Haut-Roi et prince aux desseins mystérieux !

« Besoin de mes services ? C’est pour une noble cause ? Est-ce pour sauver les dragons ? Alors, je suis bien Elérade Xeng, celle que vous cherchez. Je suis une des plus fines lames de l’Ordre et me targue d’être une érudite. Et ne dites jamais du mal des dragons devant moi. »

« Je m’appelle Scaÿn Toll. Vous avez dû entendre parler de ma grand-mère, si ce nom vous ait familier : elle était Souveraine des Artificiers. Moi, je viens juste d’arriver. Je dois avouer que je ne sais pas encore quoi faire de ma nouvelle vie. J’espère avoir un quelconque don magique, histoire de servir enfin à quelque chose. Et vous, une raison particulière de vous trouver ici ? »

« Elara Brand, Chuchoteuse chevronnée, ancienne condamnée à mort, je suis attachée au service de celui qui me sauva la vie, un jeune Artificier que j’appelle familièrement Kayl. J’exécute le moindre de ses ordres. Ma lame n’est jamais loin derrière lui mais je sais me faire aussi discrète qu’une petite souris dans son trou. Je ne suis pas à vendre ! »

Entre les lignes...

Le forum garde un rythme tranquille pour cette période de fêtes. Le premier scénario vient d’être lancé. Telmàriën a été enrichis par une liste d’organisations inter-Ordres, terroristes ou idéologiques, et le Guide du Nouveau Venu est actuellement en refonte pour plus de clarté. Deux events ont été mis en place pour fêter Noël à la manière des Maudits. Une seconde playist de musiques inspirantes a été créée, plus faciliter son accès. Nous recherchons des Maniganceurs (ceux qui aident à créer des scénarios) et peut-être un Faucheur de plus (présence régulière exigée).

Nous avons actuellement 1 Héritier, 3 Sentinelles, 2 Artificiers et 4 Chuchoteurs. Telmàriën, c’est une petite communauté conviviale, où humour et tragique se mêlent, où les novices comme les aguerris de l’écriture peuvent s’inscrire ! Rejoignez-nous !

Que crains-tu, voyageur ? De te perdre ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Telmàriën, le Royaume Maudit Répondre en citant

¤ La Gazette des Maudits ¤

« R’tournez vot’ch’mise. Mon pa’, y m’disait, pour faire tourner sa chance, r’tourne ta ch’mise.
Brashen sourit malgré lui. C’est la seule chemise que j’aie, mon gars. Ça en dit long sur ma chance, pas vrai ? »
Les Aventuriers de la mer, T5 : Prisons d’eau et de bois, Robin Hobb

Nous jouons l'Automne 1683...

L’attentat meurtrier ayant dévasté une galerie marchande du Palais Royal a bien été orchestré par la Ligue, ce groupe terroriste profondément hostile à la Reine Ecarlate. Une lettre cachetée de cire blanche a été laissée sur le lieu du drame. Son message est très clair : « Votre règne s’achève ». Qui se cache véritablement derrière le masque de la Ligue ? Jusqu’où ira-t-elle pour contrer l’autorité du tyran ? Les Héritiers sont divisés. Pour l’heure, seul un mystérieux Chuchoteur répondant au nom d’Arlequin est au courant du contenu de la lettre. Et le secret, c’est le pouvoir.

Aux Tours Maudites, un duel inégal s’engage à la suite d’une séance du Conseil : Zara Howl, orgueilleuse rescapée de la quête du dernier Hiver Rouge et Kay Lid’Anfeust, jeune Maître verrier aux dents longues, se disputent la place de Conseiller. Feu contre glace. Les Sentinelles trouvent un déserteur parmi elles, un membre de leur propre Conseil ayant disparu depuis un mois. Partis en quête d’un voleur au nom ridiculement pompeux, Selwyn Sandor et Cassialys Trendor font d’étonnantes rencontres, entre têtes coupées et Artificier trop curieux. Lancés sur la piste d’un fabuleux trésor, les deux Chuchoteurs vont vite déchanter : ce Chevalier Noir ne serait-il pas plus qu’il n’y parait ?

Au crépuscule...

La chroniqueuse Ernina la Fouine a rencontré Monsieur Œil-de-Verre, Chuchoteur et tavernier de son état !
E : Que diriez-vous aux voyageurs pour leur donner envie de rejoindre notre beau pays ?
O : Beau pays, ça reste à voir... Le concierge du Mur mériterait de prendre des vacances, déjà. Eh bien, je leur dirais qu'on ne s'ennuie pas ici. Chaque coin de rue a ses mystères - et pas toujours très propres... Les taxes ne sont pas trop élevées, les Ordres sont toujours rivaux malgré la paix et on n'imagine pas tout ce que peut cacher le mot "paix" entre des types invisibles, ou accompagnés de bêtes qui parlent, d'autres avec un lézard dans le ventre ou même du sang comme de l'encre ! Ah, on a quand même les femmes, histoire de rehausser le niveau... Tiens, je pourrais aussi savoir pourquoi vous me posez cette satanée question ?

Nous souhaitons la bienvenue à Lee Kel’Zaruk, futur Maître-Assassin. Nous sommes à la recherche des Suzerains des Maisons du Trône, des postes au Conseil de chaque Ordre sont disponibles et des organisations terroristes ou idéologiques ont besoin d’un chef à leur tête.
Nos Héritiers et Artificiers sont minoritaires, pensez à eux !

Entre les lignes...

Une annexe sur l’écriture pour les novices en RP a été rédigée. La partie fourre-tout de l’Encyclopédie a été renommée Salon du Gardien et accueillera rêves, correspondances épistolaires et écrits de toutes sortes des joueurs. Des places de Maniganceurs, animateurs scénaristiques et meneurs d’intrigues, sont toujours disponibles. Le forum est ouvert depuis quatre mois et remercie chaleureusement ses membres qui le font vivre !

Laisse ton cœur, et le destin, guider toute ta vie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Telmàriën, le Royaume Maudit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006