Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié Répondre en citant




Lien du forum
http://les4royaumes.forumperso.com/index.htm

Histoire

Istheria, le monde oublié

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.


Citation:

CIMMERIA
Le pays des glaces



La cité de Hellas est toujours mystérieusement menée de façon officieuse par les Prêtresses de Cimmeria, toutefois il semblerait que le Maire se prépare à reprendre enfin ses positions. La rumeur voudrait qu'il eut élevé un petit groupe de dissidents dont les desseins sont encore bien obscurs...

Nouvelles préoccupantes, les rares voyageurs qui partent vers les grandes étendues de glaces content que ces dernières seraient en train de fondre. Bon nombreux de couche de verglas ne tiennent plus sous leur pas, et de nombreux malheurs se virent surpris par une chute mortelle dans les eaux glacées. Prenez donc garde si vous vous aventurez dans ce recoin du pays.

La baie des échoués où repose de nombreuses légendes se voit à nouveau entouré d'un sombre mystère. Il semblerait qu'un énorme serpent des mers aurait pris logis dans les environs, détruisant tous les bateaux se dirigeant dans les environs. L'animal serait d'une extrême agressivité...




NOATHIS
La région forestière



Les autorités d'Hespéria ont mis à prix la tête de certaines femmes brigandes des forêts connus sous le nom des Eryllis. Il semblerait que de fortes primes seraient la récompense à qui pourrait mettre la main sur une de ses dernières, vivantes de préférence. Jugées dangereuses par le royaume, elles seraient châtiés comme des voleuses...

On dit que dans la vallée d'Hillem une étrange créature se baladerait. Immense aux allures cuirassées, on l'a dit terrifiante et si imposante que les animaux eux mêmes se tairaient sur son passage. Les plus courageux qui n'ont pas déguerpis à sa vue et à son cri violent, raconte que la mystérieuse créature chanterait chaque soir une triste complainte, comme un cri déchirant à la lune. Jamais vue aux mêmes endroits, les quelques savants qui se seraient penchés sur la question pense qu'il s'agirait là en réalité un lhurgoyf sous sa vraie forme.

Détails notables : les animaux se montrent d'une grande agressivité. Les meutes se rassemblent, ils attaquent plus que de mesure les voyageurs non préparés. Leur agitation serait un très mauvais présage.




ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Les gorges de Paramis seraient envahis d'oiseaux carnivores ayant un comportement particulièrement virulents qui n'hésitent pas à s'attaquer aux caravanes marchandes. Nombreuses furent les marchandises saccagées poussant alors les commerçants à freiner leur affaire. Cela pourrait avoir des incidences économiques sur le pays.

A Hesperia, les affaires royales vont toujours bon train. Le prince serait officiellement malade au point que les rumeurs disent sa vie en danger. Toutefois, son conseil n'hésite pas à faire taire ses mauvaises paroles. Néanmoins, cela n'est que profit pour l'Intendant qui tente toujours d'étendre son influence dans ce qu'il considère comme sa ville en trempant dans de sombres histoires. On le dirait de mèches avec les Ladrinis, mais aucune preuve à ce jour n'a pu être trouvé.

Tyrhénium la grande ville frontière est sur le point d'organiser de grands jours qui dureront près de 100 jours pour fêter la nouvelle saison chaude. Tous les commerçants seront ouverts, de grandes soirées, des jeux de paris seront ouverts, ainsi que des duels d'armes. Que les plus valeureux viennent à se présenter!




CEBRENIA
Le pays des cités



La cité d'Elusia n'a jamais été plus animée qu'en cette saison. De plus en plus de Yorkas paraissent désireux de retrouver leurs origines mais pour la simple raison que les quatre murs de la grande cité représente un véritable sanctuaire pour ses derniers. En effet, ces derniers temps pour des raisons inexpliquées, les Yorkas seraient anormalement sensibles à les humeurs animales hors des frontières.

Les Sindarins préparent un grand cérémonials dans leur cité, appelant tous les sindarins qui le souhaitent pour entrer en communion avec les leurs ainsi que les esprits qui les entourent. Fête traditionnelle de la belle saison, des jeux artistiques seront organisés autour de thème fleural, ainsi que les mariages que l'on dit toujours de bonnes augures si ils sont célébrés à cette période de l'année.

Les ruines de Taulmaril sont très agités, les pertes humaines sont de plus en plus fréquentes dans la zone. Si on y connaît de grandes forces obscures dans les environs, l'atmosphère y est devenue de plus en plus lourdes... On dit qu'un puissant magicien se trouverait dans les environs et que nombreux sont les Gorgoroths qui se sentent appelés là bas..




PHELGRA
Le continent sombre



Les activités de Mavro Lavini sont étrangement réduites. Il semblerait que les mers agitées donnent du fil à retordre à la Marine Marchande qui revient souvent bredouilles, cela est sans compter également les attaques pirates qui ruinent le commerce.

Quelques prisonniers anciennement échappés ont été à nouveau capturer et amener à Umbriel. Leur châtiment aurait été exemplaire, mais cela n'aurait guère fait renoncer les pauvres bougres encore piégé là bas. Dans tous les cas, la misère persiste à faire des ravages et la petite population des environs comptent une baisse flagrante de natalité et une hausse de mortalité terrifiante.

Les Tunnels du mépris que l'on peut rencontrer dans les souterrains de Ridolbar durent faire face à un terrible éboulement sans que l'on est cependant à déplorer de pertes importantes. D'origines criminelles ou bien naturelles, le mystère reste entier..




ARGYREI
Le pays maudit



Les Eclaris organisent une nouvelle réunion entre confrères comme chaque année afin d'échanger leurs nouvelles connaissances et découvertes pour les inscrire dans de nouveaux ouvrages dans la maison des Erudits à Amaryl. Et si ils représentent la plus grande partie de la petite population de la ville maudite, il semblerait que tout doucement, les anciennes frayeurs des ignorants se tarirent puisque une nouvelle population débarque afin de faire revivre le lieu.

Le volcan persiste à gronder et cracher sa lave depuis plus d'un mois, ses fumées assombrissent le ciel de noirs nuages au point que ni le soleil, ni la lune ne parvint à percer le ciel de leurs rayons.



-----------------------


Il existe de nombreux personnages prédéfinis à votre disposition --> [ ICI ]

Vous pouvez poser toutes vos questions et informations auprès du Staff.

VENEZ DONC PRENDRE PART A L'AVENTURE ET GRAVEZ VOTRE NOM DANS L'HISTOIRE

________________________________________________________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié Répondre en citant




CONNAITRE ISTHERIA

◄ ► ◄ ► Histoire ◄ ► ◄ ►

Vaste monde divisé, de par ses peuples que ses divergences politiques, Istheria joue son avenir qui pourrait s'avérer très sombre.

Lien
http://les4royaumes.forumperso.com/t54-histoire-d-istheria


◄ ►◄ ► Contexte ◄ ►◄ ►

Chaque contrée à son actualité, chaque contrée à ses histoires...


CIMMERIA
Le pays des glaces



Une curieuse vague de froid vient à frapper violemment le territoire de Cimmeria. Après avoir traversé une courte période de fonte des glaces, voici que la nature n'en fait qu'à sa tête et décida alors de souffler de façon terrible sur tout le pays. Cette baisse soudaine des températures cause de nombreux dégâts sur les quelques troupeaux que les paysans de la cité ont pu élevé, peu de bêtes survivent à ce changement...

Les prêtresses de Cimmeria n'ont jamais été aussi actives, nombreux sont les prêcheurs qui viennent à leur rencontre pour faire des dons à leur temple, et le nombre l'est tout autant pour les pauvres bougres qui tombèrent malades. De son côté, le Maire de la ville tente tant bien que mal de faire face à ces difficultés... en apparence.

Au loin des vallées glacées, les quelques aventureux qui n'ont que peu froid aux yeux racontent qu'un étrange chant s'échappe des grottes de Fellel, une douce mélodie envoûtante. Les plus septiques racontent qu'il ne s'agit que du vent qui s'engouffre dans ses tortueux tunnels, les plus superstitieux prétendent qu'il y aura une créature qui cherche à attirer les voyageurs perdus pour les dévorer.




NOATHIS
La région forestière



Une curieuse maladie semble sévir dans les environs. On raconte que de nombreuses personnes qui traversèrent la forêt reviendraient atteint d'une étrange maladie, mais elle ne semble pas frapper tout le monde. Est-ce qu'il y aurait à craindre une épidémie? D'où provient le mal? Personne ne semble véritablement en connaître la source.

Les animaux qui se montrèrent d'une agressivité certaine la saison dernière semblent avoir retrouvé leur calme. Quelques savants et amoureux des animaux racontent que leur nombre aurait curieusement baissé, mais aucune carcasse n'a jamais été retrouvé. Simple erreur humaine ou bien véritable disparition mystérieuse?

Les pierres de sphènes semblent de plus en plus difficile à trouver, et nombreux sont les pillards qui cherchent à mettre la main dessus. Il semblerait que des attaques sont à noter sur les grandes routes et que l'on met cela sur le dos de celles que l'on nomme les Eryllis. Toutefois, personne ne peut assurer que ce sont bel et bien des femmes qui sont responsables de ses assauts.




ERIDANIA
Le pays aux milles cultures



Le village de Dalma qui eut subi une violente attaque il y a déjà quelques mois semblent avoir pu reprendre des activités normales. Après avoir dû enterré un bon nombre de compagnons, les villageois ont reconstruit la majorité de leurs maisons et replantent leur champs. Ils espèrent pouvoir compter bientôt de nouveaux arrivants afin de ne pas disparaître.

Hesperia se prépare aux grandes festivités des fêtes annuelles. L'intendant s'occupe principalement de la sécurité à venir, alors que le Prince se montre toujours aussi discret. Cela pose d'ailleurs de nombreuses questions sur ses conditions, si ce dernier est toujours apte à rester à son poste et bien entendu : est-ce qu'il est toujours en vie? Est-ce que la royauté cacherait quelque chose? Beaucoup de rumeurs, beaucoup de murmures, mais aucune réponse véridique.

Après avoir fêté pendant près de 100 jours une période de grande folie, le calme revient à la grande cité frontière. Beaucoup se sont enrichis et beaucoup ont énormément perdu. Le grand régent semble toujours aussi populaire malgré une régence particulièrement controversée. Les commerces reprennent des activités plus saines et les parieurs qui n'ont plus un sous en poche semblent freiner leurs ardeurs. Mais on annonce pourtant que le régent Fanel espère organiser des combats de grandes envergures.




CEBRENIA
Le pays des cités



C'est le grand calme près des cités. Les fêtes annuelles s'organisent comme on peut s'y attendre. Canopée se voit fleuris et embaumés par la prochaine saison qui arrivent, de grand banquet, des communions et des prières pour leurs dieux. Les sindarins fêtent la nature en grande pompe.

Elusia revit grâce à l'arrivée de nouveaux congénères mais demeurent néanmoins faibles en nombre. Certains ont même quelques frayeurs pour l'avenir si la cité s'anime de plus en plus : est-ce qu'un dirigeant se distinguera pour les représenter ou bien continueront-ils à tous vivre chacun de leur côté?

De nombreux pèlerins viennent à Cimmerium, en quête de réponse et de sagesse. La cité devient de plus en plus réputer pour son calme et ses bienfaits. Les sylphides eux-mêmes se créent une véritable bonne réputation aux points de fasciner de nombreux curieux. Ces derniers semblent se montrer curieusement plus ouverts aux autres peuples mais beaucoup trouvent se revirement bien énigmatique... peut-être que cela aurait un rapport avec leur chef du conseil Kenian...

Quant à Taulmaril, une vague de brume se serait emparée des ruines, un voile épais à tel point que l'on ne peut plus la distinguer dans le paysage. Les savants ne donnent aucune explication sur ce phénomène météorologique qui se semblent que toucher la ville détruite.




PHELGRA
Le continent sombre



La Marine marchande semble avoir repris une activité normale, mais ce voit également par conséquent particulièrement poursuivi par les pirates qui guettent certaines de leurs compagnons. Ces nouvelles tensions pousseraient même les Marins de Noxis a créé un nouveau conseil afin de limiter les conflits.

La cité souterraine d'Umbriel continue à faire parler d'elle. Il semblerait qu'un lhurgoyf, sous l'emprise de substances étranges, aurait perdu la raison et aurait causer la mort d'un bon nombre de personnes, sans les différencier. Certains cavaliers de Sharna auraient été envoyé pour rétablir l'ordre et exécuter le meurtrier, mais visiblement, personne n'eut réussi à mettre la main sur ce dernier. En attendant, ce violent individu continue à instituer la peur, au point même de faire fuir un bon nombre d'habitants...

Le maire de Ridolbar doit faire face à de nombreuses représailles. Les vols se font plus nombreux, et la famine se creuse. C'est pour toutes ces raisons cumulées que les habitants manifestent leur mécontentement. Réponse rapide, le maire fait vivre à présent la terreur et n'hésite pas à faire appel à ses soldats pour calmer tous ces opposants. Beaucoup de tensions subsistent dans la ville.




ARGYREI
Le pays maudit



Le volcan de Lokram a craché ses laves sur la ville anciennement détruite. A nouveau en feu, c'est une nouvelle catastrophe pour cette cité fantôme. Rejetant des fumées toxiques et étouffantes, il n'est pas bon de passer dans les environs sous peine de voir sa mort particulièrement proche.

De nombreux Eclaris habitant la ville d'Amaryl ont décidé de quitter leur sanctuaire pour partir à la rencontre de leurs prochains. C'est principalement pour étendre leur connaissance mais aussi faire de nouveaux adeptes. Peu nombreux et toujours peu appréciés des religieux, ces savants à qui on reconnaît néanmoins leur sagesse s'ouvrent au monde.

Une grande activité est à noter près des côtes de Pharis. Si la mer n'a pas perdu de son charme avec ces doux horizons, on y rencontre de nombreuses personnes aux actions assez louches. Si on y voit de nombreux bateaux s'y amarrer, on y perçoit aussi des visages nouveaux qui disparaissent en direction des falaises.




EL BAHARI
L'île des échoués



La jungle d'Ilanî est particulièrement vivante ces dernières temps. Les animaux sont en pleine saison des amours, et les mâles se montrent particulièrement agressifs. Que les curieux et les visiteurs évitent de les ennuyer sous peine d'avoir de gros ennuis envers ses derniers à fleur de peau.

Les cascades florissantes voient leurs eaux toujours aussi agréables néanmoins, les chemins qui permettent de les traverser semblent quelque peu branlants. Attention à ceux qui se promènent dans les environs, les chutes des pierres sont monnaie courantes et la vôtre pourrait également survenir.

Les plages de ohons sont recouvertes de débris, des morceaux de bois de vieux navires, des vieilleries de métal rouillé. Il est donc conseillé de faire particulièrement attention si vous veniez à vous promener pied nu. Pour les plus chanceux, vous pourrez sans doute récupérer quelques objets intéressants. Une véritable chasse aux trésors pourrait se voir organiser.



◄ ►◄ ► Questions ◄ ►◄ ►

Une zone où vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez.
Ouverte aux invités, le Staff sera à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.


Lien
http://les4royaumes.forumperso.com/f117-questions





CEUX QUI VOUS ATTEND

◄ ► ◄ ► Les Personnages Prédéfinis ◄ ► ◄ ►

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie.





◄ ►◄ ► Le Journal d'Istheria ◄ ►◄ ►

Dès maintenant, vous pourrez profiter d'un journal mensuel sur le forum.

Grâce à la dextérité de nos journalistes ainsi que leurs efforts, vous pouvez donc connaître les petites actualités et des jeux pour passer le temps.


Lien
http://les4royaumes.forumperso.com/f125-le-journal-d-istheria



◄ ►◄ ► Autres ◄ ►◄ ►

→ Un système de calendrier a été mis en place. Vous pouvez savoir dès à présent, à quel saison et quel mois nous sommes actuellement sur le forum. Bien plus pratique pour se repérer chronologiquement, non?

→ Le coffre-fort vous permet de gérer votre monnaie. Vous devez le gérer chaque mois, entre votre salaire, vos achats... N'hésitez pas à effectuer des missions afin de refluer votre banque ou bien à ouvrir un commerce.

→ Vous souhaitez garder contact avec des personnages qui se trouvent à l'autre bout d'Istheria? Et bien créer rapidement votre boîte aux lettres afin d'effectuer des correspondances. Longue ou courte, cela sera à votre préférence. Et qui sait, peut-être qu'une surprise vous sera ramener par votre messager...




________________________________________________________________

Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié Répondre en citant




Istheria, le monde oublié
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com




CEUX QUI VOUS ATTEND

◄ ► ◄ ► Les Personnages Prédéfinis ◄ ► ◄ ►

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.





◄ ►◄ ► Nouvelles castes ◄ ►◄ ►

Deux anciennes castes autrefois prestigieuses ont revu le jour.

Devenez une personne de foi qui respecte les dieux en entrant au sein des Gélovigiens, ou préfèrerez-vous devenir un chevalier épris de justice et d'égalité en entrant parmi L'ordre d'Oris?


Lien pour les Gélovigiens
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t750-les-gelovigiens


Lien pour l'Ordre d'Oris
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t749-l-ordre-d-oris





◄ ►◄ ► Autres nouveautés ◄ ►◄ ►

→ Vous pouvez dès maintenant profiter de la carte d'Istheria. Elle vous permettra de vous situer dans ce vaste univers.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t875-carte-geographique-d-istheria


→ Vous souhaitez en savoir plus sur le système socio-politique des divers pays d'Istheria? Aucun problème. Vous avez dès à présent le résumé du fonctionnement de chaque gouvernement.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t864-politiques-societe


→ Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans votre expérience et votre réputation? A partir de maintenant, vous aurez un titre spécifique à chaque palier d'expérience atteint. D'un apprenti au héros, il n'y a plus qu'un pas, alors rp!

→ Vous souhaitez avoir votre propre commerce pour développer votre propre profit? Votre ambition peut voir le jour. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur les établissements déjà en place pour connaître la concurrence ou bien savoir où devenir un propriétaire, rendez-vous sur le lien ci-dessous.
Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t741-commerces-et-metiers





Venez nous rejoindre
Nous n'attendons plus que vous



________________________________________________________________

Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié Répondre en citant




Istheria, le monde oublié
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com




CEUX QUI VOUS ATTEND

₪₪₪ Les Personnages Prédéfinis ₪₪₪

De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.





₪₪₪ Nouveau design ₪₪₪

Nous nous mettons au couleur de l'automne, Istheria se revêt de ses couleurs rouges et oranges, douce saison aux feuilles qui tombent.

N'hésitez surtout pas à donner votre opinion dans la zone des questions.




₪₪₪ Autres nouveautés ₪₪₪

→ Vous pouvez dès maintenant profiter de la chronologie historique d'Istheria. Elle vous permettra de situer les grands évènements de dans notre monde.

Lien
Code:
http://les4royaumes.forumperso.com/t1110-chronologie


→ Vous pensez que tenir votre journal de bord est barbant? Vous ne voyez pas l'utilité d'envoyer du courrier aux autres joueurs? Vous faites erreur, car à partir de maintenant cela vous permet aussi de gagner quelques points d'expériences. De plus, vous pouvez placer les liens de votre journal, votre coffre-fort et votre boîte aux lettres dans votre profil pour y accéder le plus rapidement et le plus simplement du monde.




Venez nous rejoindre
Nous n'attendons plus que vous



________________________________________________________________

Revenir en haut
Sighild
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié Répondre en citant





Lien du forum:
Code:

http://les4royaumes.forumperso.com


• • • • • • • • • • • • 




<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color: white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">UNE HISTOIRE</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: white; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px white;">Celle qui nous fait vivre</span>
<span style="display: block; background-color: #ACCD86; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
De la légende naquit l'histoire, une histoire qu'il est encore difficile de cerner pour les jeunes âmes de ce monde. Où est la vérité? Par où naquit le trouble qui gouverne le monde? Si encore aujourd'hui il reste beaucoup à découvrir, Istheria se dessine autour de la tragédie depuis des siècles.

Si les croyants pensent le monde avec le regard des dieux, les archives et les mémoires l'expliquent par les souvenirs de ceux qui survécurent. Et si le malheur n'était que le résultat de l'arrogance des Hommes? Peut-être était-ce cela qui pourrait expliquer la violence de la guerre de Taulmaril qui mit fin à toute une époque. Il fallut bien des années à Istheria pour retrouver un nouveau visage, mais si ce n'était que le début?

De nombreux groupuscules apparurent, ou plutôt refirent surface et grandirent au centre du désordre. Certains remplirent leur rang, d'autres au contraire en palissaient. Mais du désordre et du chaos naquit la possibilité d'un nouveau départ...

Une vie civile bien rangée, voleurs au cœur de la guilde des Lardinis, marchands ou aventuriers au sein des Marins de Noxis, femmes sauvages parmi les Eryllis, inventeur fous ou sages au sein de la congrégation des Eclaris, fourbes au service des Cavaliers de Sharna ou bien sage-femme dans le cercle venimeux des Prêtresses de Cimmeria... Quelle sera la destinée que vous choisirez?

₪₪₪  Histoire ₪₪₪
₪₪₪  Contexte ₪₪₪
₪₪₪  Peuples ₪₪₪
₪₪₪  Castes ₪₪₪
 
</span>

• • • • • • • • • • • • 




<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES PERSONNES IMPORTANTES</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: white; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px white;">Celles qui participent à l'histoire</span>
<span style="display: block; background-color: #ACCD86; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
De nombreux personnages prédéfinis sont encore vacants, et importants pour l'intrigue du jeu si vous souhaitez prendre vivement part à cet univers. Ils n'attendent que vous pour prendre vie. De plus, si vous les choisissez, vous commencez le jeu avec déjà de l'expérience.

Devenez donc un puissant politicien, un brave soldat, une amazone aguerrie ou un pieux religieux près à étendre sa foi aux autres communautés!


 
</span>


• • • • • • • • • • • • 




<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color: white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES NOUVEAUTES</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: white; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px white;">Un forum toujours en évolution</span>
<span style="display: block; background-color: #ACCD86; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
[Actualité datant du 01/07/2012]

Un renouveau dans l'histoire
De grands bouleversements viennent d'avoir lieu :
Le jugement du grand assassin Torenheim, reconnu comme étant l'investigateur et le responsable des morts du Maire d'Hesperia du pays Eridania, Dreak, et du Maire de Ridolbar de Phelgra; Kodran, a noirci la vie tranquille des citoyens du monde, ainsi que l'univers politique d'Istheria. Profitant de ce tragique épisode, Timothée, prince héritier d'Eridania, qui jusque là s'était tu, reprit le pouvoir qui était le sien et se proclama Roi, prenant ainsi les rênes du pouvoir. De même, il décida de déposer un nouveau décret qui fit des Eryllis officiellement des criminelles reconnues, devenant ainsi des ennemies de la nation. Toute Eryllis attrapée vaudra une récompense, il en serait de même pour les Ladrinis ainsi que les Nérozias, marquant ainsi son début de règne sous le signe de la Justice. Pourquoi ce soudain revirement et pour quelles raisons? Nul ne le sait, mais le peuple ne semble guère mécontent de voir enfin leur Prince reprendre du poil de la bête. En attendant, Torenheim croupit dans les geôles d'Umbriel, échappant à la peine de mort de justesse...

Parallèlement, une mystérieuse race revient de faire surface, les syliméas. Reprenant vie dans un univers qui a bien changé depuis plus de mille ans, et ayant une réputation déjà nuit par le comportement sanguinaire d'un de leur compatriote au travers de la mort d'un Cavalier de Sharna, Ivan Mackori, est-ce que ce peuple sera capable de prendre ses marques dans un monde dans lequel ils furent exclus par les sylphides? Et si derrière leur prétendue disparition, il se cachait des secrets terribles du passé? L'horizon d'Istheria s'assombrit...

Un nouveau guide du nouvel arrivant
Qui vous permettra de mieux vous retrouver au sein du forum.

Un nouveau peuple
Pour plus de diversité et plus de surprises, les Syliméas font leur apparition.

Deux nouveaux lieux
De quoi vivre de nouvelles expériences dans des endroits inconnus : Les Terres Mortes et le Tribunal.

Un ajout important au niveau du règlement
Afin de respecter le travail des auteurs des images que nous employons, il est à présent obligatoire de citer leur nom.
Une zone dans votre profil a été créé afin de noter le nom des auteurs de l'image de votre avatar.
 
</span>


• • • • • • • • • • • • 




<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -40px; font-family: arial narrow; font-size: 40px; letter-spacing: 2px; color:white; font-weight: bold; text-shadow: 0px 0px 10px white;">DES ORGANISATEURS PRÉSENTS</span>
<span style="display: block; text-align: center; margin-top: -10px; font-family: arial narrow; font-size: 26px; letter-spacing: 4px; color: white; font-style: italic; text-shadow: 0px 0px 5px white;">Ceux qui répondent à toutes vos questions</span>

<span style="display: block; background-color: #ACCD86; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
-
-
-

SIGHILD - DOLAN KANE - ENTERI KLYPSENE - VETO HAVELLE
Fondatrice/Admin - Modérateur - Modérateur - Modérateur
 
</span>

• • • • • • • • • • • •


Nous sommes près de 137 membres.
Nous comptons plus de 12 088 messages.

₪₪₪ Venez nous rejoindre ₪₪₪
₪₪₪ Nous n'attendons plus que vous ₪₪₪


 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: [Forum Partenaire] Istheria, le monde oublié

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau