Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un avatar pour Janus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon -> Le Chevalet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janus Vinberg
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Château

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

Salut tous le monde,

Ceux qui ont lu ma fiche se sont peut être fait la réflexion "il va galérer à trouver un avatar".

Bingo, c'est bien le cas.

Je fais donc appel à vos dossiers d'avatar ou bien à vos talents graphiques pour m'aider.

Merci.

Nota: Je remet ici la description physique.

« Laid, petit, moche, et à nouveau laid derrière ! » dirai son père. Janus ne s'illustre pas par sa grâce. Pourvu d'un physique des plus ingrat, Janus est un nain. Son corps disproportionné lui octroi une consistance d'apparence fragile et ridiculement inadaptée à son environnement. Ses cheveux bruns et bouclés s'accorderaient presque avec ses yeux bleus si seulement il prenait la peine de les peigner. Mais cela a peu d'importance puisque par dégoût, les regards fuit les boursouflures situés de manière asymétrique de part et d'autre des arcades sourcilières.

D'un point de vue vestimentaire, Janus s'habille avec la volonté d'afficher son rang. Un justaucorps sombre cousu ici et là de fil de soie bleu et de pierres précieuses, des hauts de chausses noires pourvu, plus discrètement mais toujours dans l'idée de les rappeler, des mêmes signes de richesses. Une houppelande bleu nuit apporte un dernier coup de pinceau à ce Picasso. Seul consensus, il troque les petits chaussons contre les bottes de cuirs, nettement plus pratique lors de ses déplacements à l'extérieur du château.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vyssi Astadien
Sous l'Oeil des Veilleurs

Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 02:08 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

En effet, bien difficile et peu distrayant de trouver un avatar à cette mesure...
J'ai quand même tenté le tout pour le tout et fouillé dans mes archives. Voilà ce qui en est sorti!

Bien peu hélas, et c'est tout ce que j'ai à disposition... Rien de très difforme malheureusement.

Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

Voici ce que j'ai trouvé ce n'est pas forcément ressemblant mais l'aspect difforme ou laid peut donner d'autres envies?

Dafodile
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

J'ai trouvé ces deux là en plus qui ne sont pas laids-laids mais qui au moins ne sont pas beaux et globalement jeunes...

;

Bon, ensuite il faut faire un beau cadre etc mais ça, je ne sais point faire... Il faut demander à Aanté ou à Vyssi.

Själ Negură
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

C'est tout ce que j'ai.

Visiter le site web du posteur
Janus Vinberg
Petite renommée

Zone: Château

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Un avatar pour Janus Répondre en citant

Merci à tous pour vos propositions

La difformité du visage est primordiale. En attendant de trouver (ou de faire) un avatar pouvant correspondre à ma description physique, j'opte pour celui proposé par Aanté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: Un avatar pour Janus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon -> Le Chevalet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006