Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'autoportrait ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Bienvenue sur Osh !

Nouveaux venus ? Venez donc vous présenter par ici ! Vous ne savez pas par quoi commencer ? Je vais vous donner des petites pistes. Contez-nous… ce que vous voulez… Une passion ? Une couleur ? Un plat ? Un morceau de musique ? C’est surtout une façon de nous faire savoir que vous rejoignez à pas assurés notre petite communauté et de ne point vous résumer à un pseudo. On peut bien faire une sorte de profil chinois : Un métier, un animal, une plante, un sens, une vue, un toucher, un goût, un son, une odeur… ? Dans quelle fourchette vous situeriez vous : Insouciant (- de 16 ans), Intrépide (- de 18 ans), Vigoureux (- de 25 ans), Tenace (- de 30 ans), Eduqué (-de 35 ans), Sage (35ans et +) ? Qu’en est-il de votre personnage ? Comment vous est-il apparu ? Est-il une jeune création ou avez-vous déjà joué avec lui ?

Tout le monde peut évidemment venir souhaiter la bienvenue à ceux qui se prêtent au jeu Smile

Je n'inaugurerai malheureusement pas la présentation.. Vos fondatrices étant de nature divine et mystérieuse.

Dernière édition par Aanté le Jeu 10 Fév - 21:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quetzal'ome Teotl
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Tolbaz
Zone: Elis

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:30 (2011)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'inaugure donc ce petit sujet...

Joueuse (et oui..), je suis donc une Vigoureuse. Je ne suis pas fan des portraits chinois parce que je ne sais jamais si on doit exprimer ce qu'on préfère dans le domaine ou ce à quoi on ressemble... ex: Un plat: dois-je donner mon plat préféré ou celui qui pourrait caractériser quelques unes de mes particularités? Certes je n'ai jamais vraiment compris (laissez tomber ).

Je tiens à être présente sur le forum mais je pense rester un peu discrète quant aux détails sur ma personne. Je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes mais j'ai un peu de mal à croire que raconter ma vie puisse intéresser des inconnus. Nous verrons avec le temps!

Quetzal'ome est un personnage neuf que j'ai voulu développer ici. J'ai quelques années de RP derrière moi mais il me fallait un nouveau cadre pour jouer et j'espère que l'aventure sera palpitante par ici Il sera un peu dur à mettre en marche parce qu'il est.. en prison, mais j'ai bon espoir de trouver quelques joueurs pour m'aider à avancer.

Lyorn Aerich

Race: Aolia
Zone: Elis

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

* met ses lunettes et prend un bloc note *

Pourquoi crois-tu cela Que...tzal...bon on va dire Teotl ? Une jeunesse difficile ? Parlez mon enfant.

Bon vu que Teotl a eu le courage d'ouvrir la marche, je vais la suivre.
Hum...que dire...je suis Tenace mais bon beaucoup de mes amis disent que je suis plutôt Sage ( si si ! xD ). Lyorn est un nouveau personnage. J'ai toujours eu envi de jouer un pirate mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de le faire, aussi je pars en terre inconnue avec lui. Je suis persuadé qu'il serait heureux de recruter Teotl dans son équipage Wink

- un métier : Cinéaste
- un animal : le loup
- une plante : joker ( cherchez pas, ce n'est pas une plante ! )
- un plat : les lasagnes
- un sens : le toucher
- une vue : le regard d'une femme
- un toucher : alors là...
- un goût : sucré
- un son : le cinglement d'une lame de katana
- une odeur : le parfum d'un sapin

On pourrait ajouter d'autres propositions comme :

- un parfum : Allure de Chanel
- un personnage historique : Miyamoto Musashi*
- un personnage de fiction : Kyle XY

Själ Negură

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:07 (2011)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

On pourrait dire que je suis intrépide, bien qu’assez psychosociale. Själ est plus ou moins un des personnages que j’ai toujours voulu jouer : une jeunette sauvage. A vrai dire, je voulais d’abord faire d’elle une pirate, mais finalement, elle tendra peut-être vers ce « métier » plus tard, il fleure bon rester sur terre et s’enrichir !

Pour faire dans l’automatique, voici un petit portrait chinois, j'ai inséré des liens dans certaines réponses pour les curieux :

Un objet : une bougie (allumée).
Un livre : Hautes Brumes, Wilshcocqst ; Le Déchronologue, Stéphane Beauverger.
Une couleur : bleu noir ou rouge grenat.
Un son : la pluie qui ruisselle.
Un film : The Fountain.
Un tableau : La Méditation, Une Pensée Mélancolique de Francesco Hayez.
Une sculpture : La Foi en Dieu, Bartolini.
Une drogue : la musique.
Une lettre : M.
Un élément : l’eau.
Un animal : un léopard des neiges ou un chien-loup Tchèque.
Une saison : l’hiver.
Une ville : Cracovie, Pologne.
Un phénomène naturel : la neige.
Un personnage célèbre : Friedrich Nietzsche.
Un personnage de fiction : Hannibal Lecter.
Un instrument de musique : le violon.
Une arme : un poignard Bowie.
Un sentiment : abandon.
Un mythe : Fenrir.
Un métier : réalisateur cinématographique.
Un proverbe/une citation : « L’oiseau d’Hermès est mon nom ; mangez mes ailes pour m’apprivoiser. » ; « Connaisseur de lui même, bourreau de lui-même… sans pitié. »
Une chanson : Besvikelsens Dystra Monotoni, Shining.

Dernière édition par Själ Negură le Dim 15 Avr - 12:22 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Je suis ... Totalement Inconsciente ! Mouais, ça me va bien , même si on me prend plus pour quelqu'un de réfléchie (Hé! Hè ! Faut pas se fier aux apparences )

Symbelmynë est un tout nouveau personnage -d'où la fiche sérieusement en travaux. J'adore jouer des personnage torturé et très froid. Je trouve cela presque comique, parfois. C'est une très bonne base, selon moi. Propice à l'évolution aux contact des autres joueurs, j'espère que Symbelmynë aura l'occasion de rencontrer du monde. Ah oui ! J'adore leur jouer des mauvais tours à mes compagnons de RP. Wink Malicieuse ? Oui, on peut le dire.

Pour moi aussi, ce sera un portrait chinois :

Une lettre : Le "s".
Un mot : Comment choisir ? Aurore ou Zéphyr ? Symbole ou Symphonie ? Il y en a tant !
Un verbe : Apprendre, savoir, vivre, oublier, mourir.
Un adjectif : Et pourquoi pas ... Unique ?
Une ponctuation : Un point d'interrogation (?).
Une citation : "Les mythe que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle"
Un auteur : J.R.R. Tolkien.
Un livre : Un jour, peut être le mien ?
Un animal : Un cheval.
Un oiseau : Un busard gris.
Une créature légendaire : Un phœnix.
Une plante : une silène.
Un arbre : ... centenaire.
Une saison : Le printemps.
Un phénomène naturel : Une irruption volcanique.
Un sens : La vue.
Une couleur : Le orange.
Un toucher : La caresse sur le visage du vent printanier.
Un son : Le crépitement des feuilles sylvestres sous l'emprise d'un brin de brise, semblable à celui de l'âtre chaleureux.
Un instrument de musique : La flûte traversière.
Une chanson : "Brynhildur Táttur" (petit bout du " Regin Smiður")
Un chanteur : Alan Stivell
Une chanteuse : Loreena McKennitt.
Un groupe : FAUN.
Un goût : Tantôt sucré, tantôt épicé.
Une odeur : La terre doucereusement trempée par la rosée matinale, libérant ses parfums suaves. La fumée des braises qui vous ont veillées caressant vos narines de son arôme boisée. Les senteurs d'une aube rouge.
Un parfum : "Air" de Nina Ricci.
Une drogue: Le thé à la violette (je sais... chacun son truc !).
Un objet : Une arme.
Une arme : Au choix ? Un bâton.
Un personnage historique : Calamity Jane
Un personnage de fiction : Eowyn, fille d'Eomund, dame de Rohan.
Une divinité antique : Némésis, déesse de l'équilibre et de la vengeance.
Un métal : Le bronze.
Un élément : Aucun et tous. Je serais un peu tous : libre comme l'Air, vicieuse comme l'Eau, fragile comme la Terre et impétueuse comme le feu.

Dernière édition par Symbelmynë le Dim 15 Avr - 16:26 (2012); édité 1 fois
Enaël Délianishioka
Petite renommée

Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:39 (2012)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Bon bin comme j'ai envie de poster un peu ici, voilà je mets mon portrait chinois à mon tour.
Déjà vous devrez savoir que je ne suis pas du tout comme mon personnage XD moi j'aime tout le monde, je suis tout le temps de bonne humeur et mes amis (très nombreux je m'en rend compte tous les jours) me disent souvent que je les fait rire. Un vrai clown je vous dit !
Ce perso n'est pas issu d'une envie particulière, simplement j'aime varier les plaisirs alors voilà, ici j'avais envie de faire un type pas sympa !

Un objet : un crayon.
Un livre : Ewilan, Anita Blake, Hannibal Lecter...
Une couleur : rouge sanglant, vert émeraude ou violet prune.
Un son : une corne de brume.
Un film : Van Helsing.
Un tableau : Lady Lilith, Dante Gabriel Rossetti.
Une sculpture : Le Char triomphal de la Garonne, Bartholdi.
Une drogue : la musique.
Une lettre : L.
Un élément : l’eau.
Un animal : un chien géant écossais ou un chat égyptien.
Une saison : le printemps.
Une ville : Kyoto, Japon.
Un phénomène naturel : un arc-en-ciel.
Un personnage célèbre : Simone Weil.
Un personnage de fiction : Van Helsing.
Un instrument de musique : la cornemuse.
Une arme : un katana.
Un sentiment : la joie.
Un métier : écrivain.
Un proverbe/une citation : « Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui. » ; « Alea jacta est. »
Une chanson : Nemo, Nightwish.
Un parfum : Chance Eau Tendre, Chanel.

Själ Negură

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Enaël Délianishioka a écrit:

Un livre : [...] Hannibal Lecter...
[...]

*o*

Enaël Délianishioka
Petite renommée

Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:35 (2012)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

J'aurais bien gardé "The Foutain" en film aussi mais là on aurait fini par se poser des questions... Ne serions-nous pas jumeaux chère Själ...? Wink

Själ Negură

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: L'autoportrait Répondre en citant

Arrête jeune fifou, tu m'effraies x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2017)    Sujet du message: L'autoportrait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006