Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absences et rédemption ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

.:: Absences et Rédemption ::.

"Faute avouée, à demi pardonnée!"

Non pas qu'il soit dramatique de s'éloigner de ses obligations RPs (s'il y a là quelconque devoir...), le tout étant d'en informer vos partenaires de jeu et de nous revenir au plus vite, revigoré par vos aventures extérieures et inspiré par ce manque cruel qui a hanté vos nuits!

N'hésitez plus, c'est par ici que vous pouvez prévenir tout notre petit monde. Pensez également à utiliser votre signature, pratique, si vous partez pour une période définie, avec des dates précises à annoncer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Själ Negură
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Je préviens à l'avance que je serai absente du 20/02 au 28/02.

Nouvelle absence du 26/03 au 03/04, même si mon activité a été nulle sur le forum, je ne renonce pas. A bientôt.

Absence prévue du 24/04 au 01/05.

En bonne élève de Terminale, cette année, je passe le Bac. Comprenez donc mon manque d'activité et/ou mes absences. Je pense à vous entre deux cours d'histoire-géo. Youpi. Je l'ai eu.

Absente du 17 au 24 juillet. Bonnes vacances à vous.

Plus ou moins indisponible du 22 au 28 août.

Je suis dès à présent beaucoup moins disponible pour le RP. Étant en prépa, je consacre la majeure partie de mon temps à mes cours.

Absence du 29/10 au 02/11 : Bon Samhain à tous !

Dernière édition par Själ Negură le Jeu 20 Oct - 13:47 (2011); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Mes très chers...
La folie des grands froids m'a conquise et je dois vous abandonner quelques temps pour parfaire mon teint nacré et déployer mes ailes vers un horizon de glace. Je vous laisse ainsi jusqu'au 27 Février dans les mains de mon reflet qui le coeur assez tendre pour vous aimer deux fois. Je lui confie aussi toute mon autorité ainsi qu'un ensemble d'outils à sévices mais je ne doute pas que vous sachiez rester sages...

Lyorn Aerich

Race: Aolia
Zone: Elis

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

J'ai levé l'ancre pour une petite semaine afin de rentrer dans mes terres natales. J'essayerai de faire quelques petites haltes pour vous voir, mais mon rythme de rp sera un peu ralenti.
Pardon Cassialys, je ferai en sorte de répondre assez rapidement.

Soyez sage en attendant !

Dafodile
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Comme vous l'avez remarqué : l'une de vos déesses est quelque peu absente ces temps ci. La fac lui donne de gros problèmes (et un exam en bonus) et elle doit absolument s'en occuper. Ne vous inquiétez pas, je continue de vous surveiller ... de veiller sur vous et je compte bien accomplir mes devoir le plus vite possible.

Edit :
Jusqu'au 27 mai, je suis en partiels. Dès la fin de ceux ci, je retrouverai un rythme normal mais avant, je vais être très très très très lente.

Cassialys Trentor

Race: Hërn
Zone: Astès

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Je ne vais être la pendant deux semaines
je vais essayer de rattraper mes rp avant de partir

bonnes semaines à vous et bon courage dans vos activités Wink
Kilstan Oss
Initiés au Secret

Race: Hërn

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Bon...Nos 2 omniscientes Déesses sont normalement déjà au courant, mais il est de bon ton de faire tout de même une annonce, aussi je m'y attèle!

Je serais malheureusement absent jusqu'au alentour du 4 Juillet. Voilà c'est dit!

Non ne pleurez pas (et toi Själ ne saute pas de joie, mécréante), 2 semaines ce n'est pas si long, et je suis sûr que vous arriverez à vous passer de moi!

D'ici là, ne faîtes pas de bêtises, et note personnelle : une certaine personne a intérêt à avoir fini une certaine fiche d'ici à ce que je rentre! Non mais!

Poutoux à tous!

PS : Oui je me dépêcherais de rattraper mon retard indécent, ne vous inquiétez pas!

« Si jamais l’homme qui vous pourchasse est grand et fort, et porte un casque à l’emblème de l’ours grondant, ne vous rendez pas. Car s’il vous attrape, l’Ours d’Elis vous mangera »
Surtout si vous êtes un poney...
Själ Negură

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:21 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

( Trop taaard ! ♫ *Sautille et bondit comme Tigrou.*)

Visiter le site web du posteur
Lyorn Aerich

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Et même pas un mot pour moi ?! L'amitié n'est plus ce qu'elle était, moi je vous le dis ! 

Vyssi Astadien

Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Absences et rédemption Répondre en citant

Vyssi s'avança, pieds nus dans les allées du Temple, jusqu'à trouver une alcôve dotée d'un unique agenouilloir, sur lequel tombait un halo de lumière poussiéreuse. Elle retroussa jupes et jupons et posa ses genoux sur le meuble de bois dur, qui lui arracha une petite grimace. Aussitôt après, ses traits se détendirent, elle était prête à la prière, déterminée à subir le courroux des Dieux pour sa faute, s'ils la jugeaient encore digne d'une misérable attention:

Oh, Divinités toutes puissants et miséricordieuses, voyez la brebis égarée qui se présente à vous, l'échine découverte pour recevoir punition pour sa faute. Trop longtemps j'ai été écartée de Vous pour de mauvaises raisons, à présent me voici, le coeur lavé et l'âme neuve, pour suivre de nouveaux Vos préceptes avec Foi.

Sept fois, Vyssi répéta sa prière liturgique, dans l'espoir d'être entendue des Dieux, puis, comme rien ne venait en réponse, elle se remit sur ses pieds, les genoux endoloris, et alluma un cierge parfumé. Elle quitta l'alcôve à reculons, repentante, et rentra chez elle pour observer un jeûn de trois jours comme auto-châtiment. Peut-être qu'après ce lavage spirituel, les Dieux accepteraient de lui délivrer un message avec de nouvelles instructions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Absences et rédemption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006