Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stevan Drimin ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Mécènes
Guides

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 8
Race: Divine
Âge: Sans Âge

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Stevan Drimin Répondre en citant

.:: L’identité ::.





Nom : Drimin

Prénom : Stevan

Surnom : On l’appelle votre Grâce.

Âge : 18 ans donc en l'année 493.

Race : Tolbaz

Code couleur: #516325

Secteur d’Activité : Stevan est un être recherché, pour qui le terme d'Errant prend tout son sens. C’est le chef d’une secte étendant actuellement son activité principalement sur Elis. On le dit riche grâce à cela, mais personne ne connaît exactement la valeur de ses biens.

Lieu de résidence : Stevan vit caché dans les Bas Quartiers de Elis.

Description Physique : Stevan n’est point grand : son mètre soixante dix est contrebalancé par une cinquantaine de kilos. On le dit maigre, sans grande force apparente. Ses cheveux sont bouclés, mis-longs et de couleur sombre. Ils contrastent avec sa peau pâle, trop pâle, qui confirme l’impression maladive qu'il traîne avec lui. Ses yeux sont bleu clair mais particulièrement cernés, son visage est émacié et c’est en de rares occasions que ses lèvres gercées offrent un sourire franc. Ses ongles sont pourtant soignés à l'image de toute sa personne, malgré cette supposée petite nature.

Stevan n’est cependant pas beau, il a l’air constamment malade bien que ce ne soit vrai. Ni sportif, ni bon mangeur, Stevan ne consomme que ce qu’il lui faut pour vivre, point plus. C’est de là que provient cet aspect fragile. On pourrait croire qu’il compense cette maigreur inquiétante par de beaux vêtements, mais c’est faux. Stevan porte des vêtements simples, propres, assez sombres et qui ne sont pas particulièrement bien taillés. Ceux-ci l’aident à ne pas être trop remarqué depuis les bas quartiers. Le seul objet qu’il garde en souvenir de sa riche enfance est un bracelet en or à son poignet droit. D’un point de vue purement physique, Stevan semble bien faible et bien peu prêteraient à ce jeune homme l’idée qu’il est un individu loué.


Description Morale : Ce qui diffère Stevan des autres hommes c’est son aura, uniquement là de part un charisme indéniable. Sa voix, étonnamment mature, est assurée, ne montrant jamais l’ombre d’une hésitation. Ses paroles sont toujours mûrement réfléchies, aurait-il eu besoin d’heures pour pouvoir les prononcer. Stevan sait comment plaire à la foule, comment l’émouvoir et la diriger. Voila sa plus grande force : il est doté d’une empathie certaine et l’utilise pour mieux manipuler les plus faibles d’esprits.

Stevan est donc un jeune homme réfléchi pour son jeune âge et est certes trop mature, mais les substances consommées ont intoxiqué autant ses perceptions que son esprit. Capable d’entrer dans les pires crises hystériques et sans raison apparente, Stevan va parfois songer avec une logique qui lui est propre. Le jeune homme ne se croit pas totalement dieu en réalité, mais il croit son Osh dieu et seul Osh du monde, devenant ainsi en son esprit l’unique lié de ce monde. Il pense ainsi être un surhomme, être unique et cela le dote d’un fort ego. Stevan est alors si fier et sûr de lui que son peuple lui voue d’autant plus de foi.



.:: L’histoire ::.


Le passé du personnage (BG): Stevan est né dans les Hauts Quartiers d’Elis, septième enfant de la famille, bien que seuls deux de ses aînés aient alors survécu aux épidémies ayant frappé la fratrie. Stevan disposait à cette époque d’un domestique personnel, en plus des servants de la demeure. C'était une enfance très classique, dans un cadre privilégié et donc enviable mais l'enfant était en retrait par rapport aux siens. Stevan grandit dans une solitude certaine mais sans aucun manque matériel ni de confort. Il tenta plusieurs fois d’obtenir des félicitations de son précepteur à rapporter à ses parents pour gagner un peu de leur intérêt mais l'indifférence demeurait. L'enfant portait des vêtements luxueux et apprenait à sourire et à gouverner les faux semblants si caractéristiques des hauts quartiers. Son père étudiait les effets des plantes de tous le continent sur le corps et l’esprit et Stevan n'avait que treize ans lorsqu’il entra dans le laboratoire, poussé par la curiosité. Il se mit en tête de les tester sur lui et de noter à maintes reprises les effets de ces prises et la quantité ingurgitée. Peut-être était-ce là un moyen d'attirer l'attention, toujours est-il que les séquelles ne tardèrent pas à se faire sentir de plus en plus critique: perte de la faim, parfois de la mémoire et troubles multiples du corps et de l'esprit.

Lorsque les veilleurs l’attrapèrent, Stevan songea d'abord que c’était là une erreur de leur part et qu’ils se trompaient tout bonnement de personne. Les restes de l’enfance étaient encore bien présents sous les traits marqués de son visage. Puis, lorsque le rituel s’était déroulé et achevé, l’adolescent rentré chez lui, se persuada que tout ce qui s’était déroulé n'était en fait qu'un délire hallucinatoire. Le lendemain, son Osh revint à ses côtés mais Stevan n'admit pas encore sa réalité. Il lui fallut du temps et que celui-ci lui prouve par des actes, sa capacité sur ce monde et, en même temps qu’il comprit disposer d’un lien réel avec l’Osh, Stevan cru être le seul dans ce cas. Il devenait unique, le différenciant alors de tous ses compères riches. Stevan songea que les autres humains se devaient de le savoir et surtout, de le penser. Stevan utilisa les hallucinations, provoquées par des substances qu’il connaissait déjà, ainsi que le savoir faire de son Osh et bien vite, les autres riches en quêtes d’intérêt finirent par croire qu’il était plus qu’un simple homme. Les évènements se déroulèrent plus vite que Stevan l’avait prévu : un groupuscule de pauvres se lia aux riches pour croire en sa suprématie et le jeune homme remarqua que ceux de la misère lui étaient bien plus fidèles, subjugués par sa voix.

Devant le danger qu’il encourait à créer ce qui finalement pouvait être nommé une secte, Stevan leur somma de se cacher parce que les Veilleurs interdisaient farouchement ce type de cercle. Mais, encore jeune, son rassemblement si peu discret se fit aisément infiltré et, à la vue de tous, un poignard fut planté en son cœur. L'Inquisition le traqua tant est si bien qu'il partit vivre dans l'ombre de la cité. Cet acte aurait pu l'empêcher de prêcher mais certains le virent revenir et de leurs murmures, ils lui attribuèrent l'image d'un dieu immortel puisque le jeune homme s’en était sorti sans dommage. Stevan comprit alors la nécessité de se cacher et de garder un œil sur les fils tissés par sa secte, surveillant scrupuleusement les êtres entrant à son service. Le jeune riche abandonna son identité et quitta définitivement les hauts quartiers pour côtoyer les plus modestes et plus fervents serviteurs. Constamment caché, Stevan ne se croit pas faux dieu : pour les autres et pour lui, il en est un.


Relations et utilisations: Stevan a coupé tous les ponts avec son passé, mais est proche des plus hauts placés de sa secte.

Divers : Stevan apprécie énormément le thé.

Crédits: Fly de Mindofka.

En tant que "Mécène", Stevan n'est pas jouable.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau