Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jade Doll ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Les Mécènes
Guides

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2010
Messages: 8
Race: Divine
Âge: Sans Âge

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Jade Doll Répondre en citant

.:: L’identité ::.





Nom : Doll

Prénom : Jade

Surnom : Vous trouverez son nom dans des écrits guerriers comme la Grâce Ecarlate

Âge : 20 ans donc en l'année 491.

Race : Hërn

Code couleur: #AD3468

Secteur d’Activité : Jade est la mécène des Militaires, elle est donc de cette même caste. Elle gère les activités, placements et entraînements des troupes et des recherches de stratégies.

Lieu de résidence : Jade vit dans une demeure des Hauts Quartiers où de nombreuses domestiques s’occupent d’elle. Sa famille dispose d’un domaine dans la campagne d’Astès.

Description Physique : Jade est particulièrement grande et musclée. Ce corps remarquable n'est pas sculpté par souci esthétique mais découle d’une nécessité et d'une grande rigueur de travail. Jade passe plusieurs heures par jour à améliorer ses techniques, à s'entraîner et cela se ressent : nulle forme généreuse ni seins plantureux peuvent aiguiser le désir. Son visage a une mâchoire plutôt ronde et ses yeux clairs en amandes lui offrent le charme naturel que son passé lui a retiré. Cependant, chose particulièrement étrange, si elle n’est pas gracieuse dans son maintien ordinaire, son style de combat lui, l’est tout particulièrement. Ses cheveux sont coupés très courts et déteints à cause d’une tentative fortuite d’en pâlir la couleur originelle.

Lorsqu’elle risque de combattre, Jade revêtit une lourde armure qui ne laisse voir sa peau : il n'y a nulle place à la sensualité dans un combat où la mort est proche. Lorsqu’elle est en situation plus classique, Jade porte les vêtements que lui choisit son Osh, préférant la couvrir bien modérément afin que les individus de son milieu -principalement masculin- l'observent et perdent de leurs attentions. Ses tenues gardent pourtant quelques attraits propres à ses activités et quelques mailles la couvrent en général et elle ne se promènera jamais sans arme.

Description Morale : Jade est une femme douce. Jeune, elle est encore naïve et manipulable de part sa volonté de bien faire. Jade n’est pas quelqu’un disposant d’un égo surdimensionné ni d’une fierté particulièrement étouffante. Elle préfère apporter ce sentiment à ceux qui fondent un espoir en elle. Cela en fait une femme rigoureuse, et exigeante à son égard, ne s’accordant de pardon. Elle se cache bien souvent derrière le masque de son Osh, de peur de blesser, au point de pouvoir avoir un air particulièrement sévère que son coeur ne partage pas et de la faire craindre par les autres militaires.

Devant ses troupes, elle est ferme et ne montre aucune faiblesse ni hésitation. Elle provoque l’admiration et cela l’engorge non pas d’arrogance mais d’une détermination sans égal. Chacune de ses troupes révèle une importance et chacune doit être au mieux entrainée : un soldat peut faire la différence, amenant courage ou lâcheté. Selon elle, les pleutres ou les récalcitrants à son régime de fer ne doit rester engagé pour ne point être la faiblesse de ses rangs.

Au niveau relationnel, Jade n’est que peu présente. Si pour sa patrie, elle dispose d’un courage incroyable, elle est craintive d’avoir des sentiments qui, pour elle, ne sont pas les siens. Jade se sait être manipulée par son Osh et ne croit pas avoir d’émotions à elle. Par ailleurs, seules les femmes sont acceptées pour être ses servantes en sa noble demeure. Ainsi, Jade ne montre d’envie de relations amoureuses et bien nombreux furent ceux à échouer lorsqu’ils tentaient de briser sa pourtant fragile carapace.



.:: L’histoire ::.


Le passé du personnage (BG): La famille Doll était réputée pour disposer de deux héros en leur famille : Giorg l’Opalescent et Damien le Pur. Fier de son sobriquet, Damien se targuait de ses exploits et espérait déjà ceux de son fils. Malheureusement pour lui, son troisième enfant fut encore une fille dénommée Jade. Mécontent, il se crut maudit et refusa d’approcher son épouse, à quelques mois à peine de sa reprise de service. Trois ans plus tard, il fut blessé et dut abandonner sa carrière. Désormais rejeté des batailles, Damien décida que n’ayant eu de fils jusque là, il élèverait sa fille comme tel et déclarait à qui le souhaitait que Jade était aussi garçonne que le serait un réel garçonnet. Jade, pour cela, était habillée avec des chausses masculines, n’avait une longueur de cheveux dépassant un doigt, était entraînée comme un futur guerrier et avait obtenu le moral des hommes de la campagne. On peut croire dès lors que Jade eut une enfance malheureuse, mais il n’en fut rien : c’était pour elle devenu naturel et elle disposait d’une attention particulière. Choyée plus que ses aînées, elle pouvait jouer à courir dans les bois avec les autres enfants de son âge plutôt que d’apprendre la couture ou la cuisine.

A dix ans, Jade dut quitter la campagne pour entrer dans une caserne d’Astès, sous l’insigne du roi Lirk Oss. Bien que les femmes furent acceptées à l’armée, on leur confiait toujours les tâches insignifiantes, dégradantes ou avec bien peu d’importance. Elles étaient considérées comme moins capable que les hommes, autant physiquement que moralement, apportant plus d’importance à leur apparence ou à leur famille qu’à leur patrie. Jade dépassa avec aisance ces à-priori grâce à son éducation au point d’être considérée comme n’importe quel soldat homme le serait. Grâce à son travail laborieux, l’adolescente monta en grade et devint capitaine de sa propre unité.

A ses quinze ans, les veilleurs la sommèrent. Ils n’avaient besoin d’aller la chercher, Jade, obéissante, s’était aventurée seule entre leurs griffes et n’esquissa la moindre volonté de se soustraire à leurs souhaits. Le rituel, cependant, ne se déroula pas très bien pour elle : l’élévation lui apparut comme une soumission et elle eut l’impression que son âme disparaissait, devenant une poupée sans vie. Elle perdit joie réelle, mimant plus les émotions que les éprouvant. Exécutant les volontés de son Osh quasiment omniprésent, elle ne fléchit jamais même lorsque deux ans plus tard, elle fut envoyer en campagne.

Elle y mourut sous les yeux de bien des soldats et de cette vision naquit sa légende. La femme s’était relevée -alors que criblée d’une flèche qui avait traversé son armure écarlate au niveau du ventre- sous les yeux ébahis de ses comparses avant de se ruer sur les ennemis. Jade devint une héroïne dont le nom fut plus connu que ceux de ses ancêtres, elle devint alors la Grâce Ecarlate. Bien peu comprirent que cette bataille lui avait ôté une vie et non point n’importe laquelle pour la jeune demoiselle. Cette vie était sa toute première qui, selon elle, détenait le reste de son humanité, faisant d’elle une totale marionnette désormais.

Accomplissant les volontés de son Osh, qui était fort avisé, Jade fut célébrée pendant de nombreuses batailles, au point de devenir mécène, brisant les idées sur les femmes militaires et offrant une figure aux rêves de ses consoeurs. L’héroïne, poupée de ce monde, à dix neuf ans, connut ses homologues et les craint alors, se cachant d’autant plus en les fils de Cynur War.

Relations et utilisations: Jade connaît les mécènes mais les craint tant qu'elles les évitent le plus possible. Elle garde un contact par courrier avec sa famille, mais ne leur rend pas visite.

Divers : Jade a peur des poupées de quelque matière qu'elles soient.

Crédits: Delirium by Raynkazuya sur Deviantart.

En tant que Mécène, Jade n'est pas jouable.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau