Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Lieu] Tuan Tsi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Terre - | Autres Continents :: -> :: Tuan Tsi ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Encrier
Guides

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 31
Race: Divine
Zone: Bibliothèque
Âge: Sans Âge

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: [Lieu] Tuan Tsi Répondre en citant



Situé au Sud-Est, Tuan Tsi est d'une nature assez disparate mêlant forêts montagneuses et vastes plaines. Les montagnes sont froides et disposent de nombreuses rivières autour desquelles s’étale une nature verte proche de celle de nos printemps d’Astès. Dans les plaines, la terre est fertile bien que gorgée d'eau à cause des saisons de pluie. Les habitants de Tuan Tsi ont utilisé ces sols parfois marécageux pour faire des cultures organisées en de nombreuses parcelles appelées rizières. Ils disposent de vastes terrains de la sorte permettant de garder à l'abris de la famine la population même pendant les rares mais ponctuelles sécheresses qu'ils connaissent. Relié à Telkankin part le chemin montagneux du col de Raloèptek, les habitants de Tuan Tsi auraient tenté de s'y rendre à plusieurs reprises, selon les lubies de leurs seigneurs. N'ayant réussi leur traversée et survivant mal à de telles hauteurs, ils auraient fini par décider que le monde au delà des montagnes était maudit.



La population de Tuan Tsi est plutôt variée, disposant de cultures bien différentes. Les peuplades sont principalement séparées par une habitude de vie dépendant de leur lieu d’origine : chaude plaine ou froide montagne. Nous ne connaissons pas la nature des relations qu’elles entretiennent entre elles, mais les nombreux villages semblent faire du commerce et converger dans leurs croyances, leur offrant une fragile mais réelle paix.



Leur autorité religieuse serait formée de moines, êtres sobres à l’allure lente qui, selon nos connaissances de Tuan Tsi, n’ont le droit d’élever la voix.



Nous faisons principalement du commerce avec les habitants des plaines, bien plus accessibles grâce à leur ville portuaire : Khe-Din. Assez calmes, ils nous ont parlé de la plus grande cité des montagnes : Teïj, sans nous signaler ses constructions ou si elle appartenait à leur royaume. En effet, Khe-Din est la capitale désignée pendant le règne de Min Joa Kosoku, le dix huitième de sa dynastie, figure de l’autorité. Min Joa Kosoku en lui-même disposerait de peu de pouvoirs réels, ceux-ci principalement détenus par ses conseillers qui l’entourent en permanence.


Extrait de "Le monde inconnu des barbares." du Scribe Ivaym Le Voyageur
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Terre - | Autres Continents :: -> :: Tuan Tsi :: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau