Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Autour des corsets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Autour des corsets Répondre en citant

J'ignore si cela peut intéresser quelques belles Dames dans nos rangs, mais je n'ai résisté à vous faire partager cette adresse:

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alyenor d'Othrelun
Petite renommée

Race: Hërn
Zone: Elis

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Autour des corsets Répondre en citant

Ooh, oui, je connais le site, ils ont une ligne steampunk tout simplement superbe <3
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:01 (2012)    Sujet du message: Autour des corsets Répondre en citant

Vous seriez vous laissée tenter par quelques folies? J'hésite de mon côté

Alyenor d'Othrelun
Petite renommée

Race: Hërn
Zone: Elis

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Autour des corsets Répondre en citant

Pas encore... Mais je dois avouer que c'est plus dû à mon hésitation sur le choix d'un modèle, ce qui n'est pas aisé vu la variété de coupes et couleurs~
Själ Negură
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:35 (2012)    Sujet du message: Autour des corsets Répondre en citant

Oh Seigneur ! J'avais déjà inspecté le site il y a quelques temps, mais ils ont rajouté de belles pièces...
Le tout est de ne pas craquer...
Si vous prenez quelque chose, je serais curieuse de voir quel corset aura attiré votre attention

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Autour des corsets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006