Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> En route pour l'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anwynn R. Dwyfael
Petite renommée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 12
Race: Tolbaz
Zone: Hauts Quartiers
Âge: 21 ans

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] Répondre en citant

.:: L’identité ::.     


Nom :
Dwyfael
 
Prénom :
Anwynn Rhian
 
Surnom : Ann
 
Âge : 21 ans tous ronds - 06 Mars 491.
 
Race : Tolbaz
 
Code couleur: orangered

Secteur d’Activité : Il s'agit d'un érudit médecin qui vient d'une famille plutôt fortunée, pas noble mais pas loin non plus.
 
Lieu de résidence : Anwynn vit dans une petite maison des hauts quartiers. Le genre de demeure qu'un noble très très riche aurait pu construire pour son intendant. Il y vit seul avec un secrétaire/apprenti et une cuisinière. La maison possède deux étages. Le rez-de-chaussé est composé d'une salle à manger, d'une bibliothèque, d'une cuisine et d'un office qui fait officine/réserve/laboratoire. Le premier possède trois chambres dont une seule est occupée. Sous les toits au deuxième vivent l'apprenti et la cuisinière. Une troisième chambre inoccupée complète le tout. Les pièces sont meublées avec peu de meubles en bois et le tissu est visiblement d'époque. Seule la bibliothèque est soignée.

Très riche, la famille d'Anwynn possède une petite île au large d'Heltôov. Ils y ont une grande demeure et ont gagné, avec les générations, le respect et l'admiration des insulaires. S'ils ne sont absolument pas les Seigneurs de l'endroit, ils en ont l'influence et ont, petit à petit, acquis les terres à vendre et sont à présent propriétaires d'une grande majorité de l'île (qui reste petite).

Les Dwyfael ont également une autre maison plus grande et plus fastueuse à Elis qui est réservée à la branche aînée de la famille quand elle y vient en déplacement. Aimant son indépendance, Anwynn a bien fait attention de ne pas y mettre les pieds.
 
Description Physique : Nombreux sont les gens qui prennent Anwynn pour un noble...voir une femme dans les cas les plus déplaisants. Il faut avouer que le jeune homme n'est pas un modèle de virilité. De taille plutôt moyenne voire petite, il ne cacha pas sa joie le jour où il dépassa enfin le mètre soixante cinq pour s'installer aux alentours du mètres soixante-dix, plutôt en dessous qu'au dessus mais enfin, on ne pouvait pas tout avoir.

Au delà de la taille, son allure n'est pas non plus celle que l'on imagine d'un jeune médecin. Ses cheveux fins et soyeux n'auraient pas dépareillés sur la tête d'une princesse, malgré leur couleur tristement châtain et vaguement rousse les jours de grand soleil. Anwynn les porte plutôt longs, ondulant joliment sur ses épaules, attachés parfois mais seulement en cas d'urgence. Sous ses cheveux, un simple fil d'argent portant une goutte du même métal tombant entre ses deux yeux. Ce bijou a peu de valeur monétaire et aucune sentimentale puisqu'il se l'était offert lui-même un jour de marché près d'un an auparavant.

Sous ses mèches fines, sont cachés deux sourcils bruns, fournis qui mettent en valeur des yeux noisette aux reflets d'ambre. Sérieux, parfois sombres ou brillants de colère, le regard du jeune guérisseur n'a cette fois rien de faible ou de féminin, laissant voir l'âme passionnée et ombrageuse qui couve derrière ce visage de poupée. Le reste est à l'avenant. Un bel ovale, un nez droit et sans histoire, des lèvres pleines.

Physiquement, Anwynn donne l'impression d'un homme (ou d'une femme, donc) calme et posé. Il se tient droit mais sans hauteur, ne cherche jamais à crier plus fort que les autres, préférant au contraire laisser la raison être son vecteur. Il s'habille avec le plus grand soin de tuniques et de drapés lourds dans les tons de l'automne. S'il a peu d'habits différents, ce sont tous des tissus d'excellente qualité. De même, il aime beaucoup les bijoux en argent. En plus de son « diadème », il n'est pas rare de lui voir une chevalière et plusieurs bracelets. Toutefois, il les enlève pour soigner tout comme il ne s'énerve jamais si un malade ou un patient lui détruit un vêtement. Même la beauté est moyen à ses yeux et il en joue, l'air de rien, sous son apparence fragile.
 
Description Morale : Très soucieux de son apparence, morale comme physique, Anwynn est beaucoup dans le contrôle. Il s'exprime en général d'une voix claire et précise, utilisant les bons mots, choisissant avec soin ses interventions. Il aime les mots. Leurs sonorités, leurs différents sens, leurs sous-entendus. Doté d'une solide intelligence et d'une culture soigneusement travaillée, il ne parle que très rarement pour ne rien dire et semblera toujours raisonnable à son interlocuteur. On le prend facilement pour un adolescent timide. C'est en fait un jeune homme réservé et calculateur.

Elevé comme un noble ou tout du moins l'idée que ses parents se faisaient de cette caste, Anwynn a très tôt apprit que l'on était plus facilement bien considérés en traitant tout le monde en égal. Il s'applique donc à montrer la plus tranquille justice à tous, sans chercher à les prendre de haut mais sans jamais se laisser manquer de respect ou marcher sur les pieds. Il est extrêmement fier de qui il est ainsi de ce qu'il est devenu et s'il essaie de ne pas devenir prétentieux (du moins pas de façon ostentatoire) il n'est toutefois pas du genre à laisser les idiots le rabaisser.

Très intelligent, extrêmement travailleur et relativement têtu, il fait tout à fond et se montre terriblement méthodique. C'est une grande qualité lorsqu'il en vient à exercer son art, cela devient un défaut quand on essaie de le tromper. Anwynn met toujours ses menaces à exécution et se fiche totalement de détruire votre vie, votre carrière ou même votre corps si vous lui manquez de respect. Ses colères, violentes et rentrées ne se voient que par les conséquences qui s'abatteront sur vous. Rancunier, il peut attendre des mois voir plusieurs années que l'occasion de se venger ou de mettre une menace à exécution se présente. Et, s'il le faut, en arriver aux armes ou aux poings ne lui fait pas peur. Ce n'est pas parce qu'il a un physique de fillette qu'il en est une. Attention à ne pas être dans son collimateur. Les Dwyfaels ne pardonnent pas et il en est l'un des plus digne représentants.

Si vous ne le braquez pas, cependant, c'est une crème. Profondément altruiste, il peut se couper en quatre et rater plusieurs nuits de sommeil pour vous venir en aide même s'il ne vous connaît que depuis une heure. Il est très protecteur envers ceux qu'il considère comme « les siens », quelque soient leur origine sociale ou mondiale. Tolérant, ouvert, gentil, un peu pédant parfois mais réellement soucieux du bien être d'autrui, on l'aime ou on le déteste tout comme il vous aime ou vous déteste. D'instinct. Sans raison.

Un petit conseil toutefois. Ne vous fiez pas trop aux apparences. Qu'elles soient physiques ou morales, chez Anwynn, elles peuvent aussi bien être trompeuses que transparentes. Vous ne pouvez pas savoir. Le mieux, pour vous, serait de ne pas vouloir savoir.

Pnjisation : J'accepte de recevoir des coups si l'autre l'accepte aussi. Toute blessure sera jouée avec les conséquences que cela implique. Sinon, mis à part pour les déplacements ou le fait que mon personnage vous suive quand vous le lui demandez, c'est non.

Fréquence de jeu : Une fois par semaine environ


   
.:: L’histoire ::.   
 
 
Divers :
La fiche ouvre les possibilités pour plusieurs liens. La cuisinière, l'apprenti, le Premier Maître, le Second Maître etc. Ils sont libre si vous les voulez.


Crédits: http://saimain.deviantart.com   
  


Le passé de votre personnage (BG):

Deuxième et dernier fils de la branche aînée des Dwyfael, l'arrivée d'Anwynn sur terre ne fut pas spécialement fêtée. Il faut dire qu'elle coïncidait étrangement avec le départ de sa mère du même endroit et que l'humeur était plus au deuil qu'à la réjouissance. Surtout qu'un garçon, il y en avait déjà un et que le dernier vœu de maman était d'avoir une fille. Pourtant.

Peu fêté mais pas spécialement boudé non plus, le petit garçon grandit assez tranquillement, se disputant régulièrement avec son aîné qu'il considérait (à tort) comme une grosse brute sans cervelle, évitant au maximum son père qui avait tendance à lui faire peur avec sa grosse voix, ennuyant son précepteur et montrant, dès son plus jeune âge, une curiosité et une vivacité à faire frémir le plus courageux des gardiens. Ce fut un miracle qu'il arrive jusqu'à ses dix ans. Presque noyé, presque piétiné, tombé, empoisonné par des « plantes qui ressemblaient à des baies mais en fait piquaient un peu et se révélaient pas comestibles », Rhian, comme on l'appelait alors, semblait pressé de tout découvrir par lui même à défaut de rejoindre sa mère plus vite. Vif, attentif et travailleur, il apprit à courir très vite, su parler à peu près au même moment et lire peu de temps plus tard. Quand à nager ou monter à cheval, il apprit la première après avoir sauté dans l'étang et le second le jour où il essaya d'escalader un cheval par la queue. Les punitions n'y faisaient rien, Anwynn étant tout aussi heureux de tester son endurance en sautant un repas, de travailler sa dextérité en recopiant des lignes ou d'augmenter sa patience en ne faisant rien. Il était bien résolu à trouver le côté positif de toutes choses et à n'en faire qu'à sa tête.

Il se calma cependant. Une fois toutes les bêtises faites, quand l'hiver vint vraiment frapper à sa porte un jour de février de ses neuf ans. Un gamin avait été surprit à voler du pain dans la cuisine. Il était si maigre qu'on lui voyait les côtes. Avait si froid que ses lèvres étaient bleues. Deux immenses yeux fiévreux lui mangeaient la figure et son teint blafard n'avait rien à envier à la neige. Ce jour là, Anwynn découvrit ce qu'était la pauvreté. La vraie. Pas celle qui forçait à jouer pieds nus en été et à mettre des tuniques trouées aux genoux.

Les Dwyfaels n'étaient pas des gens méchants. Ils réchauffèrent le petit, lui fournirent du pain et de la soupe ainsi qu'un bon lit chaud. Mais il était trop tard. L'enfant mourut avant d'avoir dit son nom. Le médecin, appelé à la hâte révéla un terrible secret. Mort d'avoir trop mangé après une trop longue disette. C'était leur faute. Ils ne savaient pas.

Profondément choqué par cette idée (que c'était de sa faute, pas que l'autre petit pouilleux était mort), Anwynn décida solennellement qu'il saurait tout, surtout comment soigner les gens, pour éviter que ce genre de choses se reproduisent. La médecine étant un état tout à fait honorable et le cadet devant bien, un jour, penser à subvenir à ses besoins, sa vocation fut acceptée par son père et l'enfant devint soudain un modèle de calme. Certains murmurèrent qu'il avait été traumatisé. Pas du tout. Il utilisait simplement son énergie autrement.

Les années passèrent. Il apprit d'abord dans la demeure familiale puis fut envoyé vers onze ans comme apprenti du médecin du coin. Son intelligence, ses capacités de travail et son altruisme le firent rapidement adorer par les gens de l'île tandis que son maître prenait de plus en plus ombrage de la popularité du garçon. A treize ans, ils ne se supportaient plus et Anwynn fut « prêté » pour une durée indéterminée à un guérisseur ambulant du continent.

L'homme était dur pour lui-même et pour les autres, parfait pour canaliser un adolescent en pleine crise d'autorité. Si l'autre l'avait laissé partir c'est qu'il était trop bien pour lui et que ce n'était rien qu'un jaloux stupide et borné. Quelques coups le remirent rapidement sur le droit chemin. C'était la première fois qu'il recevait autre chose qu'une taloche et la punition le fit rapidement réfléchir. Il apprit à se taire pour ne plus avoir de bleus. A cacher ce qu'il ressentait, à retenir ses élans d'altruisme. Son Second Maître n'aimait pas le soin pour le soin et lui apprit à se faire payer. En nature ou en espèce. Il lui apprit aussi que les hommes aimaient les femmes. Chose qui le surprenait un peu mais qui l’émouvait pas mal.

Arrivés à Elis, à l'aube de sa quinzième année, Second Maître le posa dans le collège des Erudits comme 'bientôt-plus-apprenti' et reprit sa route, seul. Nouveau lieu, nouveaux gens, nouvelles règles. Cette fois-ci, le jeune homme s'adapta. Il apprit de ses maîtres, vivant en communauté, montrant ce qu'on voulait bien voir de lui. Comme il avait une bonne base technique et que sa curiosité le poussait à toujours en vouloir plus, il fut nommé guérisseur à part entière dès sa majorité passée. Il demanda alors à son frère de pouvoir avoir un « chez-lui » et se vit attribuer la « petite maison de la capitale ». Heureux comme un pape, il embaucha rapidement son « domestique », paya un crieur pour avoir une clientèle et se lança dans la vie active. Un jour, il soignerait des nobles. Peut-être même plus tard, le roi. Alors, il serait anobli et serait plus haut que son crétin d'aîné. Peut-être même roi. On pouvait toujours rêver. 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anwynn R. Dwyfael
Petite renommée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 12
Race: Tolbaz
Zone: Hauts Quartiers
Âge: 21 ans

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] Répondre en citant

.:: Votre Osh ::.


Représentation de l’Osh, s’il a une apparence préférée


Nom:  Nom de L’Osh pouvant se composer d’un prénom et d’un nom ou juste d’un nom.

Rang : En fonction de son nombre de pouvoirs, l’Osh a une place dans la hiérarchie céleste. Lors de la création du profil de votre Osh, vous devez demander en privé à un membre de l’équipe ce à quoi vous pouvez prétendre.

Nombre de pouvoirs : Précision sur le nombre de pouvoirs (à justifier dans l’histoire)

Code couleur: [color=invalid-color:#XXXXXX]#XXXXXX[/color]

Description physique:  Huit lignes minimum. Les Osh n’ont pas de forme définie, à vous de lui en choisir une ou plusieurs, en fonction de la façon dont il tient à apparaitre aux autres. Vous pouvez également parler de ce qui se dégage de sa prestance.

Description morale: Huit lignes minimum. Quelle sera la ligne de conduite de votre Osh ? Vous n’avez pas besoin de définir clairement un alignement mais il est important d’avoir un caractère précis pour avoir un personnage utilisable… Que pense-t-il des humains ?


.:: Son histoire ::.


Le passé : L’éternité de votre Osh a pu être plus mouvementée pour certains que pour d’autre. Veillez à assurer dans l’histoire de son passé, le poids des âmes qu’il a récolté. C’est le vécu de l’Osh qui lui assure sa place hiérarchique. Une fois que l’équipe vous a donné le rang hiérarchique auquel votre Osh peut s’affilier, contez-nous ses péripéties. Trente lignes minimum.

Divers: A-t-il des aspirations secrètes ? Des alliances à cacher ?
Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:43 (2012)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] Répondre en citant

Bienvenue Anwynn!

Cette fiche est -je dois le dire- parfaite pour moi mais vous avez besoin de la validation de ma consoeur avant de pouvoir jouer parmi nous. Je suis ravie de vous compter dans notre univers mais sachez que le forum a une fréquentation un peu limitée ces derniers temps bien que nous aspirons vite à ce que tout redémarre. Ainsi, il se pourrait que des éléments dans le contexte ou de gestion vous oblige à arranger, peaufiner ou préciser quelques petits points (rien d'extraordinaire).
Je ne vois pas de souci à ce que votre érudit possède déjà du patrimoine, vous avez précisé cela avec justesse et modération, cela me semble tout à fait correct.

Puissiez-vous passer du bon temps avec nous!
________________________________________________________________

Revenir en haut
Anwynn R. Dwyfael
Petite renommée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 12
Race: Tolbaz
Zone: Hauts Quartiers
Âge: 21 ans

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] Répondre en citant

Mille fois merci à vous Grande Déesse.

J'attends donc patiemment les éventuelles remarques de votre consœur. Je prends également bonne note des informations que vous venez de me donner mais je suis un homme patient et je saurais attendre que le monde se réveille en douceur pour mieux l'investir. Je vous remercie de votre bonté et serais tout à fait prêt à faire les ajustements nécessaires à l'avancée du forum.

Que ce temps vous soit également profitable !
Revenir en haut
Dafodile
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 93
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Immortelle

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé] Répondre en citant

Bien le bonjour !

Je valide également votre fiche. Et ce, je dois l'avouer, avec un grand plaisir : il me semble que votre damoiseau offre bien des possibilités différentes d'avenir. Je n'ai rien à rajouter à ce que ma consœur a déclaré.

Je vous souhaite donc la bienvenue, au plaisir de vous découvrir en jeu lors de l'éveil.
________________________________________________________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Anwynn Rhian Dwyfael [Terminé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> En route pour l'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau