Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une sortie pour Enaël...? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaël Délianishioka
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Une sortie pour Enaël...? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà cela fait un moment que je n'ai pas rp sur notre bon forum puisque que mes partenaires actuelles semblent occupées. Ou alors je n'ai pas vu leur réponse *va regarder pour être sûr*.

Donc voilà je me propose pour qui serait encore motivé...! Je suis un joaillier absolument infâme et invivable mais si vous avez envie de vous frotter à moi alors n'hésitez pas à présenter ici vos jolies frimousses. Non chercherons alors une idée de contexte pour notre rp!

Merci d'avance de vos réponses!

Enaël.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006