Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melronius - Eternity begins now ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaël Délianishioka
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Melronius - Eternity begins now Répondre en citant

Bonjour chères déesses, voici mon humble demande de partenariat.

.:: Melronius ::.

Description du forum/site : Mon site est un forum RPG qui a pour but de divertir les rplayers dans son univers sombre et post-apocalyptique. Nous aimerions, mon confrère et moi, accueillir dans nos rangs des membres assidus et sérieux, qui auront à cœur de développer l'univers encore neuf de notre forum.

Date de création : 17 mars 2012.

Nom de l’administrateur (membres de l’équipe administratrice facultatif) : Velvet (Fondateur) et Alexander Falls (Administrateur et Codeur).

Nombre de membres actifs : Deux pour le moment car c'est un forum tout neuf.

Pour les jeux : Contexte, Univers :
Une guerre bactériologique changea la face du monde, tandis que les femmes devenaient stériles, les hommes se transformèrent pour devenir éternels. Mais cette éternité n'est réservée qu'à un groupe d'élite, les Immortals, le reste de la population se retrouvant seule, mourant à petit feu comme l'humanité d'avant guerre... Les hommes, seuls aptes à devenir immortels, se rapprochent par tous les moyens de l'élite pour tenter d'accéder à leur tour à l'immortalité. Mais à quel prix...?

Tous ceux qui ont été acceptés changent et se coupent de leur ancienne existence ou meurent dans de mystérieuses circonstances... Et au milieu de tout ça, d'autres luttent, les Outcasts se rebellent et refusent le nouvel ordre établi. Ils font exploser des bâtiments pour créer du grabuge mais au fond, leur but principal ne serait-il pas de mettre la main sur le secret des Immortals...?

Et les femmes dans tout ça...? Les Womens continuent de vivre leur vie, sans enfanter, en attendant le jour de leur mort. Certaines pourtant, trouvent la force de se battre aux côtés des rebelles, pour redevenir fertiles.

Mais la solution est loin d'être trouvée...

Partenaires : Je souhaiterais un échange de boutons si c'est possible, sinon une simple publicité m'ira très bien, merci beaucoup!

Visibilité : Nous afficherons votre logo sur la page d'accueil de notre forum et une fiche détaillée dans la rubrique ci-après : ICI
J'aurais besoin d'un bouton 100x35 pixels pour la page d'accueil s'il-vous-plait.

Dernière édition par Enaël Délianishioka le Jeu 5 Avr - 23:48 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Melronius - Eternity begins now Répondre en citant

Bien à toi chère Enaël!

C'est un très joli forum que vous avez là et c'est avec plaisir que j'accepte un échange de publicité.

Malheureusement, on ne pourra pas faire d'échange "entête" pour la simple bonne raison que c'est un forum NC -16 ANS. Un de nos partenaires d'entête est passé de "tout public" à "-16ans" et nous l'avons conservé mais pour le coup, nous n'ajouterons pas d'autres "de la même classe". J'espère que vous comprendrez notre décision.

Avez-vous une page où je puis trouver votre "publicité"? Au passage, vous avez oublié de glisser "le lien" de votre forum sur cette fiche de présentation (même s'il y a le lien pour notre publicité donc j'ai trouvé...); ce n'est que le lien de l'image avec le bouton mais il ne permet pas l'accès au forum.

A très vite!

Enaël Délianishioka
Petite renommée

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:59 (2012)    Sujet du message: Melronius - Eternity begins now Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, il y avait une erreur de lien, mais c'est rectifié Smile

Je comprends qu'un univers un peu cru ne puisse pas convenir à tout le monde, mais j'espère quand même que mon forum ne sera pas qu'orgies...! En tout cas nous gardons votre logo sur notre page d'accueil parce que ça me fait plaisir et que ça ne mange pas de pain Wink

En tous les cas, je reste très assidu à ce forum...! D'ailleurs si quelqu'un a envie de rp avec moi et bien il n'y a aucun problème !

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande

Enaël Délianishioka
Petite renommée

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:47 (2012)    Sujet du message: Melronius - Eternity begins now Répondre en citant

Bonsoir,

Je fais un double post pour signaler qu'hier, forumactif a automatiquement changé les noms de domaine des forums possedant le domaine .forumgratuit.fr Nous sommes donc passés au domaine forumgratuit.org Ainsi l'adresse de mon forum se trouve être à présent : http://melronius.forumgratuit.org

Merci de prendre en compte cette petite modification non négligeable Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Melronius - Eternity begins now

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006