Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Nouvelles âmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus Aleister
Passant

Race: Sang-mêlé
Zone: Élis, Astès.

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

.:: L’identité ::.

Nom : Aleister.

Prénom : Marcus.

Surnom : Aucun connu.

Race : Sang-mêlé : Hërn et Aolias.

Code couleur: [color=invalid-color:invalid-color:invalid-color:#XXXXXX]#XXXXXX[/color]

Secteur d’Activité : Second de Jade Doll. Militaire depuis son plus jeune âge, son jugement a pu lui valoir ce titre auprès de la jeune mécène qui s'exerce à la profession de directrice des armées. Sage et compétent, il est l'un des seuls disciples de la milice qui puisse contredire les ordres de la demoiselle en armure. Fin stratège, il a fait ses preuves militaires aussi bien qu'en tant qu'homme fidèle aux Oss.

Lieu de résidence : Né à Heltöôw au bord de la mer, Marcus y garde un domaine familial où réside son épouse et quelques domestiques au service de sa famille. Pendant ses services qui demandent un peu plus de préparation, il accepte parfois de se loger à la caserne bien qu'il préfère de loin les réunions qui ont lieu à son propre domicile pour des raisons purement de confort.

Description Physique : Marcus est un grand homme. Frôlant le mètre quatre-vingt-dix, il est une armoire à glace qui s’impose grâce à son allure militaire. Démarche droite et mesurée, il est l’architecture d’une montagne de muscles entretenus par les joies du métier. Des bras puissants qui sont suturés à de larges épaules et à un cou robuste; le torse bombé et fier, la tête haute, les jambes proportionnées à un corps sculpté pour la guerre, cet homme n’a strictement rien de rassurant au premier abord. Une mâchoire carrée qui se referme sur des lèvres charnues, des joues caverneuses qui renchéries une allure sévère qui frappe de par une attitude forgée et précise. Outre cette taille de glace et cette prestance mercenaire, ce sont souvent des yeux d’acier qui perçoivent l’attention de ceux qui l’entourent. Son visage entouré d’une chevelure de cendre, elle ne peut qu’agrémenter ce gris perçant qui resplendit d’une intelligence muette. Une apparence austère sous l’attirail militaire, quoi de plus rassurant?

Description Morale : Marcus a passé l’âge des enfantillages et des histoires volages. Contrairement à ce que son allure peut susciter chez ses interlocuteurs, il est un homme sage et réfléchi. Doté d’une patience irrévocable et d’un sens moral très développé, Marcus rappelle souvent les membres de son corps militaire à l’ordre. Calme dans la mesure du possible, Aleister est de ses hommes qui ont perdu la ferveur de leurs vingt ans, ce qui lui donne une mesure d’avance.

D’une intelligence vive, il seconde Jade Doll avec habileté en lui proposant des conseils qui lui semblent justes. Les folleries et les indécences entre ses rangs ne sont pas permis. Il veut que tous ses hommes accordent une attitude irréprochable. La guerre est quelque chose de sérieux avec laquelle il n’est absolument pas nécessaire de rigoler. Trop le font par simple fourberie. Il se répugne de la cruauté et de l’inhumanité puisque tout homme doit s’avouer humain. Équitable, il ne favorise ni les castes pas plus que les honneurs loués à ceux qui ont des origines plus charitables, disons-le ainsi. Bien qu’il soit d’une loyauté sans parallèle auprès de ses Seigneurs, il a une féroce difficulté à marcher à l’encontre de ses principes. Les ordres sont peut-être les ordres, néanmoins certaines doivent être contournées pour des raisons éthiques et c’est bien là le problème de Marcus. Un immense problème. Il aurait très bien pu être promu Mécène de l’armée si sa vocation pour l’humanité n’avait pas été aussi grande.

D’une certaine nostalgie, Aleister est pensif. Il ne rêvasse pas, il pense. Il médite, il réfléchit. Chaque décision mérite le temps d’y songer, peser le contre et le pour, le mauvais et le bon. De nature autrefois naïve à croire à la bonté de l’être humain, Marcus est devenu méfiant des hommes. Loin d’être d’une bonhomie cupide, il entretient les convenances en accordant sa confiance qu’en de très rares moments. Il sait reconnaître les traitres et les rapaces du genre humain, ce qui ne l’empêche néanmoins pas d’accueillir à grand plaisir ceux qui acceptent de lui accorder son amitié.

Tolérant, Marcus sait pardonner ceux qui font l’effort de reconnaître ses erreurs, tout comme lui le ferait… Cependant, il a certaine tendance à la rancune et à l’orgueil en ce qui à trait à ses propres idéaux. Le froisser à son prix. Son honneur lui est très précieuse, ceux qui osent l’avilir mérite leur châtiment avec sang-froid. D’ailleurs, parlons-en de ce sang-froid, il est sans doute son plus grand avantage envers ceux qui combattent les rangs. Contrôle émotif et physique, Aleister supporte la victoire et la défaite. Il sait les horreurs du monde et sa beauté.

Le regret de n’avoir pas eu d’enfants le ronge continuellement. Autant peut-il aimé son épouse, autant ce malheur les ruine sentimentalement. Pour cette raison, il a un instinct paternel qui vise les autres membres des cortèges militaires. Jade étant la première concernée, il préfère lui faire courir le moins de risques possibles étant donné son poste, mais aussi son jeune âge. Marcus est valeureux et il aime partager avec les autres, d’une manière ou d’une autre. Accueillant et naturellement bienveillant, il veille sur la milice avec beaucoup de vigueur et a fait de la plupart des soldats, ses propres «enfants» formés directement de sa propre initiative.

Audacieux, Marcus ne manque pas de suite dans les idées. Il est un fin stratège et un vaillant soldat. Il combat avec ferveur et n'abandonne que très rarement ses rangs. Protecteur, il préfère se sacrifier plutôt que de voir ses hommes tombés les uns après les autres. La fougue de sa jeunesse est peut-être passée à trépas, néanmoins les vestiges sont bien là et solide. Un militaire qui se veut la fierté de ses hommes et de ses supérieurs

Pnjisation : Si cela est vraiment nécessaire et que le joueur en question m’a demandé l’autorisation tout en attendant une réponse positive de ma part, je n’y vois pas d’inconvénient! Par contre, j’aimerais qu’on me fasse lire le post avant sa publication officielle dans un sujet. Ce serait très apprécié, merci.

Fréquence de jeu : Normalement, ma présence est assez instable. Avec les cours, mes activités, mes projets, les amis, je dois avouer que je ne peux pas être présent tous les jours de la semaine sans faute. Toutefois, je tenterai de vous répondre dès que possible! J’ai tendance à envoyer une réponse par semaine pour m’assurer de l’avancée d’un RP Wink. Dans le cas contraire d’une plus longue absence, je vous avertirai .

.:: L’histoire ::.

Le passé de votre personnage (BG): Trente lignes minimum. Nous devons disposer là d’informations sur ce que fut sa vie avant d’arriver à Elis, Capitale d’Astès. Détaillez donc son enfance, son adolescence et ses temps d’adultes (en fonction de son âge), le milieu dans lequel il a évolué, ce qu’il a appris, par qui et comment ? Ce qui le conduit à Elis, s’il n’en est pas originaire. A-t-il entendu que cette terre prometteuse offrait la réussite et une vie plus facile ? Tentez de bien mettre en relief les raisons de ce qu’il est devenu (sa personnalité).

Divers : Il y a plusieurs choses qu'il serait bon de connaître à propos d'Aleister.

• Entre son sang Hërn et Aolias, il garde la plupart de ces capacités. Soldat aguerri, l'endurance des Hërn lui fut d'n grand secours tandis que l'acuité sensorielle des Aolias est tout un atout lorsqu'on accepte de se livrer au combat.

Le sang de Marcus Aleister garde une teinte mauve très foncé. On pourrait presque le jurer noir lorsqu'il est perdu en grande quantité... Prions pour que ça n'arrive pas trop souvent, ces pertes!

• À Astès et à Khréhâl, le nom Aleister est connu de beaucoup de gens. Considéré comme une homme particulièrement aimable, Marcus laisse souvent de bonnes impressions chez ceux qui croisent sa route.... Bien que quelques exceptions puissent se glisser à la règle. Originaire de Khréhâl, la bonté de sa famille lui a valu une rxcellente réputatin qu'il tient à entretenir.

• Les relations particulières :

- Serviteur de la famille Oss depuis des années, il est proche de la famille royale à laquelle il porte une affection particulière. Il leur est fidèle et peut s'avérer de très bons conseils lorsqu'on lui demande son avis. Il porte une grande amitié à Sieur Lirk Oss autant qu'à son cousin Kilstan.

- Jade Doll, qui est sa supérieure, il l'aime bien. Cette petite n'a pas froid aux yeux, mais il se doit d'être juste et réfléchi en sa présence pour éviter de grands drames militaires. Doseur de l'armée, il préfère de loin conseiller la jeune commandante avec beaucoup de doigté... De plus qu'elle semble manipulable ce qui inquiète Marcus.

- Les militaires connaissent généralement et la réputation de Marcus et son statut. Comme le respect va dans les deux sens, Aleister les respecte tout comme ces derniers le respectent.

- Jeremiah Lazuan. Homme de savoir, Marcus l'apprécie beaucoup et il prend énormément de plaisir à lui rendre visite. Membre éloigné de sa propre famille, Aleister le garde précieusement de son côté pour être un être remarquablement brillant.

- Pachdam Domsen. Cet homme est un marchand plus que compétent pour son boulot, il fait fréquemment affaire avec lui et Aleister lui offre son hospitalité lors de ses voyages.

• La Stérilité de Marcus Aleister.

À sa plus grande peine, Aleister et sa femme n'ont eu que des enfants morts-nés. Depuis le début de leur mariage, ce ne fût qu'un long flot de déception qui les ronge l'un autant que l'autre. Sa femme, Aliciannia Aleister, est clouée au lit depuis sa dernière fausse couche. Toujours amoureux de la femme qu'il a épousée par amour et non par convention, il est malade de la voir ainsi. Par cet amour, il en oublie même la folie qui la domine de plus en plus avec l'âge. La crainte de la perdre est grande, mais Aleister garde espoir et a engagé un médecin qui veille sur sa dulcinée le temps qu'il le faudra pour la voir se rétablir... L'espoir fait vivre, mais pour combien de temps?

Crédits: Inconnu. J'ai eu beau chercher, cet avatar était dans un vieux CD que j'ai retrouvé il y a peu de temps. D'ici à ce que je le retrouve, je vous ferai signe Wink.

Dernière édition par Marcus Aleister le Sam 7 Jan - 18:16 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus Aleister
Passant

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

.:: Votre Osh ::.

Représentation de l’Osh, s’il a une apparence préférée

Nom:  Nom de L’Osh pouvant se composer d’un prénom et d’un nom ou juste d’un nom.

Rang : En fonction de son nombre de pouvoirs, l’Osh a une place dans la hiérarchie céleste. Lors de la création du profil de votre Osh, vous devez demander en privé à un membre de l’équipe ce à quoi vous pouvez prétendre.

Nombre de pouvoirs : Précision sur le nombre de pouvoirs (à justifier dans l’histoire)

Code couleur: [color=invalid-color:#XXXXXX]#XXXXXX[/color]

Description physique:  Huit lignes minimum. Les Osh n’ont pas de forme définie, à vous de lui en choisir une ou plusieurs, en fonction de la façon dont il tient à apparaitre aux autres. Vous pouvez également parler de ce qui se dégage de sa prestance.

Description morale: Huit lignes minimum. Quelle sera la ligne de conduite de votre Osh ? Vous n’avez pas besoin de définir clairement un alignement mais il est important d’avoir un caractère précis pour avoir un personnage utilisable… Que pense-t-il des humains ?

.:: Son histoire ::.

Le passé : L’éternité de votre Osh a pu être plus mouvementée pour certains que pour d’autre. Veillez à assurer dans l’histoire de son passé, le poids des âmes qu’il a récolté. C’est le vécu de l’Osh qui lui assure sa place hiérarchique. Une fois que l’équipe vous a donné le rang hiérarchique auquel votre Osh peut s’affilier, contez-nous ses péripéties. Trente lignes minimum.

Divers: A-t-il des aspirations secrètes ? Des alliances à cacher ?
Dafodile
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue sur Osh, sire Aleister !

Je me permets de vous rassurer sur le fait que mon reflet et moi même avons déjà lu vos écrits. Nous attendons juste de vous laisser terminer votre fiche tranquillement avant de la commenter.

A bientôt !

Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Voici un début très prometteur ! J'avais effectivement déjà lu mais le signifier n'était pas un luxe, excusez-nous et merci à mon reflet pour celà!

Je me permets au passage quelques remarques pour peut-être ajuster votre histoire avant de nous la proposer.

Votre personnage est très bien intégré dans la société d’Astès mais vous dites bien qu’il est originaire du Khréhâl et s’y rend de temps à autres. Pensez à marquer le fait qu’il y a beaucoup de suspicions entre ces deux continents… Si ce n’est pas la guerre, les frontières ne sont pas pour autant de libre accès. Ainsi je conçois qu’il ait pu gagner sa place et la confiance de grands Oss, mais peut-être qu’il peut souffrir quand même de quelques réactions au quotidien, le traitant d’étranger.

Je me permets aussi de noter les grandes relations de votre personnage, Lirk Oss n’est pas un ami comme un autre, veillez à ne pas « boire un verre » avec lui C’est un homme discret surtout depuis qu’il est Roi. Je trouve vos relations autrement très crédibles je n’ai rien d’autres à commenter.

Très joli avatar, je regrette que vous n'ayez pas les crédits mais j'ai bon espoir que vous les retrouviez un jour ou mieux encore qu'un autre portrait signé vous enchante tout autant!

Au plaisir de vous lire.

Marcus Aleister
Passant

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Je vous remercie de ces commentaires! Je les prends donc en notes et ferai de mon mieux pour intégrer Osh Wink. Éventuellement, je posterai on histoire dans quelques temps, mais comme je suis dépourvu d'ordinateur jusqu'à ce qu'il soit remis de sa mésaventure avec un virus, je vous demande un peu de patience, messeigneurs les Admins Wink.

Bonne semaine à tous et merci encore!
Marcus Aleister
Passant

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Je suis toujours en vie, simplement pour signaler... Cependant, j'ai encore quelques problèmes de connexion! Ainsi, je passe pour avertir de mon désir toujours brûlant de jouer ce personnage =). Merci de votre compréhension et je devrais être de retour d'ici la semaine prochaine! =)
Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Merci!
J'espère que votre arrivée redonnera un peu de vie par chez nous!

Dernière édition par Aanté le Lun 24 Sep - 14:50 (2012); édité 1 fois
Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture] Répondre en citant

Je vous invite à reprendre cette fiche mais sans nouvelle de votre part, je la rangerai dans les limbes, en espérant néanmoins vous revoir un de ces jours Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Marcus Aleister [Fiche en cours d'écriture]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Nouvelles âmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006