Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une lettre pour Noël ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Une lettre pour Noël Répondre en citant

.:: Oyez Oyez ::.

J'espère que les vacances de Noël vous donneront un peu de temps pour écrire (moi en tout cas ce sera le cas).
    Des projets? Des voeux? Venez faire votre liste pour le Père de la saison des neiges!
    Confiez-nous vos résolutions et peut-être vos désirs pour le forum et son épanouissement?

Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous!

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaël Délianishioka
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: Une lettre pour Noël Répondre en citant

Joyeuses fêtes à toi aussi ô noble esprit

Pas d'envies particulières pour moi, simplement j'aimerais passer de joyeuses fêtes tranquilles et en famille. Parce que pour moi fête ne rime pas forcément avec beuverie

J'espère avoir le temps de répondre à tous mes RP, mais enfin en deux semaines, je devrais pouvoir y arriver sans trop de difficultés ou alors c'est que j'y mets vraiment de la mauvaise volonté Razz !

Je souhaite à tous les membres plein de souvenirs et de bonheur pour cette fin d'année!

Visiter le site web du posteur
Quetzal'ome Teotl
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Tolbaz
Zone: Elis

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: Une lettre pour Noël Répondre en citant

Moi j'espère que les esprits de Noël vont me porter quelques sous... J'ai un voyage de prévu pour les beaux jours et l'avion... (un bâtiment avec des ailes) ce n'est pas très abordable dans un petit budget!
Vous pouvez me faire des dons aussi si vous le souhaitez... Pirate un jour.. pirate d'amour?

Joyeuses fêtes tout le monde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Une lettre pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006