Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeraïa Cedrildan, dit Miel ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclat Divin
Guides

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 80
Race: Divine
Âge: Sans Âge

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Jeraïa Cedrildan, dit Miel Répondre en citant



Nom : Cedrildan

Prénom : Jeraïa

Surnom : Miel

Âge : 20 ans

Race : Hern

Code couleur: #ff9966

Secteur d’Activité : Garde d’Elis, subordonné de Kilstan Oss

Lieu de résidence : Dans la caserne.

Description Physique : Jeraïa a une belle gueule. Encore gamin autant de visage que dans sa tête, il a un sourire de charmeur avec les fossettes qu’il faut, de magnifiques yeux bleus en dessous de cheveux blonds comme les blés, qui lui ont valu son surnom. Il est taille normale, sans plus, et a un corps fin et athlétique.

Sa coiffure est toujours un peu aléatoire, mais ça lui donne un genre un peu négligé qui lui convient bien. Il voudrait bien se laisser pousser la barbe, ou au moins la moustache pour fait moins gamin, mais pour l’instant les trois poils qui se battent en duels sur son menton sont plus ridicule qu’autre chose, il préfère donc raser le peu qu’il a.

Quand il ne porte pas son uniforme pour lequel il a un grand respect, il reprend une tunique simple de paysan, comme il avait l’habitude de porter d’où il vient.

Description Morale : C’est un bon gars, et même plus. Un chevalier dans l’âme. Prêt à sortir l’épée et à se mettre en danger pour sauver la veuve et l’orphelin, a lutter à 1 contre 100 pour l’honneur et la gloire…Enfin des rêves plein la tête ! Un idéaliste.

C’est quelqu’un de très timide, et un peu complexé par sa naissance paysanne. Il est un peu perdu dans la grande ville un peu impersonnelle par rapport à son village où tout le monde se connaissait et se disait bonjour. Il rougit vite, et souvent pour pas grand-chose, ce qui ne l’aide pas à se faire passer pour l’adulte qu’il voudrait être.

Il a ce côté un peu rêveur, la tête tout le temps dans les nuages, qui combiner à sa grande timidité fait de lui un séducteur qui s’ignore. Les femmes aiment le taquiner et s’amusent de ses réactions parfois extrêmes.

.:: L’histoire ::.


Le passé du personnage (BG): Jeraïa est né à la ferme. Ses deux parents exploitaient un petit lopin de terre dans d’Astès. Pas de quoi devenir de riches bourgeois, mais assez pour vivre correctement. Troisième fils d’une famille de taille plus que raisonnable, il ne put jamais vraiment se faire une place bien visible au sein de sa famille, toujours écrasé par quelqu’un de plus grande gueule que lui. Il était le petit garçon qui ne disait pas grand-chose, toujours là pour rendre service mais jamais vraiment visible. Il arrivait même qu’on en oublie jusqu’à sa présence…On ne l’embêtait par contre pas. Ceux qui s’y étaient risqués avaient toujours fini par fuir devant sa persévérance frisant l’inconscience pure. Le petit ne savait pas abandonner ni fuir, tout spécialement quand il se jetait dans la bagarre pour défendre quelqu’un d’autre.

Il fut très vite compris que le travail exigeant de la terre ne lui irait pas. Toujours en train de rêver ou de regarder les nuages, il fallait constamment avoir un œil sur lui et lui rappeler de faire ses corvées. Et alors si un barde trainait en ville, là ce n’était même plus la peine de compter sur lui. Il disparaissait à toute heure pour aller lui demander de conter encore et encore les mêmes histoires de chevalier à l’armure rutilante terrassant dragons et autres monstres pour sauver la princesse ! Un cas irrécupérable en somme.

Ainsi quand l’âge lui vint, il fut envoyé en apprentissage auprès d’un maître d’armes afin de devenir soldat. La rigueur militaire, la discipline imposée et l’art de l’épée lui allèrent comme un gant. Il fit ses classes dans la grande ville, atteignant son objectif dans le temps raisonnable. Une chose à noter tout de même : l’enfant faisait preuve d’une virtuosité incroyable avec une lame. D’après ses professeurs, avec le temps et l’entrainement adéquat, il deviendrait surement un Maître.

Quand enfin il obtint ses galons, il n’aurait pas pu être plus fier. Ses états de services étaient sans trop de vague. un petit gars qui suit les ordres, rien d'extraordinaire à signaler. Jusqu'à cette mission qui tourna court quand, croyant secourir une demoiselle en détresse tel le héros d’un conte, il tomba dans une vile embuscade et se fit terriblement torturer, approchant de la mort. Sauvé in extremis de la mort dans des circonstances assez obscures, il a ensuite été assigné au commandement d’un géant à la réputation de sanguinaire qui, il devait bien l’admettre, lui faisait très peur. Il restait encore marqué, tant physiquement que psychologiquement, par sa mésaventure, même s’il n’a rien perdu de sa bonne humeur.

Relations et utilisations: Subordonné de Kilstan Oss fraichement assigné.
Nombreux frères et sœurs.
Quelques frères d’armes dans son ancienne compagnie.
Jeraïa est un jeune garde un peu timide, qui s’excusera surement de vous demander pardon de peur de gêner, mais qui sautera à pieds joints dans n’importe quel combat déséquilibré. Attention à lui, il n’est pas impressionnant à regarder comme ça, mais même si son style est encore un peu frustre c’est un virtuose de l’épée.

Divers : Il aime les histoires héroïques. Chanteur pire que médiocre, il a par contre un talent certain pour la danse mais n’ose jamais inviter.

Crédits:Linéage II
Création: Kilstan Oss
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau