Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Première demande de RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathrynn Oss
Petite renommée

Race: Hërn

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Première demande de RP Répondre en citant

Bonjour !

Un petit message pour dire que étant acceptée nouvellement sur ce très beau forum, j'ai du coup très envie d'y RP.
Voilà le lien qui mène à ma fiche si jamais ! http://osh-le-secret.xooit.com/t176-Kathrynn-Oss.htm#p696

Bien sur, je suis disponible pour toute idée avec n'importe qui, on trouvera bien un terrain d'entente par MP Je ne suis pas très difficile, mais je vous avoue que je suis un peu timide pour commencer mon premier topic.
Sinon j'ai déjà une idée de base : étant "domestique" pour lui former un caractère plus conciliant, Kathrynn est envoyée au marché pour faire les courses. Elle peut y faire n'importe quelle rencontre...
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:38 (2011)    Sujet du message: Première demande de RP Répondre en citant

Kilstan s'est porté volontaire pour les premières aventures de la damoiselle!

Vyssi Astadien
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: Première demande de RP Répondre en citant

Au vu de la proximité de caractère de nos deux personnages, je suis sûre que Vyssi serait enchantée de faire la connaissance de Kathrynn et que les deux s'entendraient à merveille!

Seulement, Vyssi ne fait pas souvent ses courses elle-même, mais musicienne et compositrice pour morceaux au piano, nous pourrions nous rencontrer aux alentours du Collège?

Kathrynn Oss
Petite renommée

Race: Hërn

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Première demande de RP Répondre en citant

Répondu par MP !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Première demande de RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006