Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [IRL] Une envie? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: [IRL] Une envie? Répondre en citant

Salutations!

Il n'est jamais trop tôt pour proposer ce genre de choses! Quelles âmes errantes seraient disposées à une rencontre en chair, en os et en ectoplasme? Avez-vous des idées de lieux, de choses à faire? Je vous invite aussi à vous localiser sur notre petite carte, cela nous aidera peut-être à déterminer un lieu "pratique". Paris n'est pas une fatalité mais il faut reconnaître que si nous ne sommes pas tous sur place, vos trains eux, y passent forcément. Prenons le temps de nous organiser : Où? Quand? Combien de temps? L'hiver arrivant, ce n'est pas forcément propice aux glandages extérieurs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilstan Oss
Initiés au Secret

Race: Hërn
Zone: Elis

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: [IRL] Une envie? Répondre en citant

Moi je dis, Nantes c'est beau! Ya une cathédrale, plein de bars sympas, des parcs, des petits oiseaux...La météo est...euh...Disons que si vous avez une amie grenouille, vous ferez une heureuse!  Okay

...

Non toujours pas? Bon ben sinon prévenu suffisamment à l'avance (j'ai décidé récemment d'un délai raisonnable d'au moins une semaine!) je peux me déplacer assez simplement sur Paris. Il me faudra juste m'arranger avec ma logeuse habituelle sur place, mais quelque chose me dit que ça ne posera pas de problème majeur!

Sinon pour des questions pratiques d'organisation, pour le "combien de temps", j'aurais tendance à dire qu'au delà d'un week end ça va devenir compliqué!

« Si jamais l’homme qui vous pourchasse est grand et fort, et porte un casque à l’emblème de l’ours grondant, ne vous rendez pas. Car s’il vous attrape, l’Ours d’Elis vous mangera »
Surtout si vous êtes un poney...
Quetzal'ome Teotl
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Tolbaz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: [IRL] Une envie? Répondre en citant

Sur place sur Paris Razz Je peux me déplacer mais question de prévoyance, comme pour tout le monde. Qui dit week end dit hébergement des voyageurs. Je ne peux malheureusement pas recevoir par chez moi. J'irais bien à Disney...

Kathrynn Oss
Petite renommée

Race: Hërn

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 08:33 (2011)    Sujet du message: [IRL] Une envie? Répondre en citant

Coucou !

Je passe par ici parce que j'aurai bien aimé voir si jamais les gens disponibles.

Je suis à Paris du 22 au soir au 26 dans l'après-midi. Voilà voilà
Lyorn Aerich
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Aolia

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: [IRL] Une envie? Répondre en citant

Je plussoie Kilstan ! Nantes c'est très bien comme ville, y a un château en plus ! Et de jolis jardins ! Et un beau navire qui mouille sur le "port"! Et même qu'il y a un néléphant gigantesque ! ....non toujours pas ?

Ben sinon Paris c'est bien, je suis déjà sur place ! \o/ 
Je pense que la logeuse de Kilstan sera prête à l'héberger ^__^

Je suis disponible de façon irrégulière les week end et de même en semaine mais prévenu à l'avance, je peux, le cas échéant, essayer de poser un ou deux jours.

Je suis ouvert à toutes propositions de sorties, du simple mais efficace pique nique au Disney, en passant par un simple après-midi rencontre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: [IRL] Une envie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006