Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret. Répondre en citant

Amis du jour : Bonjour / Amis du soir : Bonsoir.

Symbelmynë recherche de la compagnie pour son premier RP ici.

Ce serait, de préférence, un garçon costaud, pas trop susceptible, qui n'a pas peur de la bagarre ni des courses poursuites (sans rien promettre, évidement!). Mais la demoiselle s’accommodera de n'importe qui d'un peu fou pour la solliciter. Wink

En espérant que mon sujet vous plaise.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilstan Oss
Initiés au Secret

Race: Hërn
Zone: Elis

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret. Répondre en citant

Garçon : Check
Costaud : double check
Pas trop susceptible : ça dépend du sujet mais on va dire check
Pas peur de la bagarre : overcheck
Ni des courses poursuites : course comme dans fuite? T'es sûre? Parce que ça sert à rien...
Un peu fou : Megacheck!

Donc voilà je remplit pas le quota à 100% mais si tu veux bien de moi je me ferais un plaisir de m'incruster dans ton RP!

Par contre juste une question, serais-je ton mystérieux employeur ou avais-tu autre chose en tête?

« Si jamais l’homme qui vous pourchasse est grand et fort, et porte un casque à l’emblème de l’ours grondant, ne vous rendez pas. Car s’il vous attrape, l’Ours d’Elis vous mangera »
Surtout si vous êtes un poney...
Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret. Répondre en citant

Si je suis d'accord pour que vous me rejoignez ? Absolument ! Je ne pensais pas tomber sur ...euh... le "gros morceau" dés le début ! C'est un honneur !

Vous prenez le RP comme vous le voulez mais je l'avais écrit dans l'optique que vous soyez mon employeur, en effet. Smile

Merci !
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret. Répondre en citant

Bon jeu à vous! Pensez à référencer votre RP quand il sera ouvert, dans la chronologie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: [Recherche Partenaire] Dangereusement secret.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006