Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

.:: Zone de prière ::.

Envie de localiser le lieu où vous priez en cachette votre Osh?
Voici une petite carte où vous pouvez indiquer votre contrée pour que j'ajoute un petit point en votre honneur!
(Je peux évidemment ajouter la carte d'un autre pays...)

• Lyon :

- Enaël

• Nantes :

- Kilstan

• Paris :

- Aanté (77)
      - Dafodile (75)
      - Lyorn (92)

• Troyes :

- Själ

Dernière édition par Aanté le Dim 20 Nov - 21:48 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Själ Negură
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Verrières (Cuvette-city) dans l'Aube, à 13 minutes de Troyes pour moi.

Visiter le site web du posteur
Kilstan Oss
Initiés au Secret

Race: Hërn
Zone: Elis

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Cher Divinité, je connais votre grande clairvoyance, j'irais même jusqu'à dire omniscience! Je ne vous ferais donc pas l'affront de nommer ma localisation et vous laisse le soin de l'ajouter vous-même.

« Si jamais l’homme qui vous pourchasse est grand et fort, et porte un casque à l’emblème de l’ours grondant, ne vous rendez pas. Car s’il vous attrape, l’Ours d’Elis vous mangera »
Surtout si vous êtes un poney...
Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Je tiens à dire que ma carte n'étant pas très sophistiquée, la bourgade de Troyes avait été rasée... Mais je vous ai ajoutée chère Själ! Kilstan... vos manières laissent entrevoir le fait que vous entretenez des relations douteuses avec vos divinités suprêmes... Certains pourraient croire que cela vous avantage... (ahahahahah les pauvres insouciants!) Vous êtes sur la carte! Merci à vous Okay

Lyorn Aerich
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Aolia
Zone: Elis

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Je suis malheureusement loin de l'océan en ce qui me concerne (à noter que toute terre, même littoral, est trop éloignée de la mer puisque pas sur les flots) et bien que j'aurais aimé avoir un marqueur en plein milieu de cette immense étendue bleue je vais me consoler en buvant une bonne bouteille de tafia et vous indiquer la ville de Sceaux dans le 92....

glouglouglou...BUUUUUUUURP !!!

Enaël Délianishioka
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Si je peux me permettre... Bien que ma fiche n'ai pas été validée, moi je prie à Lyon! 

Visiter le site web du posteur
Aanté
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies... Répondre en citant

Carte mise à jour Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Les serviteurs des Osh, au delà des prairies...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006