Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une signature pour Symbelmynë ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon -> Le Chevalet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Amis du jour, Bonjours / Amis du soir, Bonsoir.

N'étant pas très douée en graphisme, j'aimerais savoir si quelqu'un à une certaine inspiration pour ma signature.

Je donne une carte blanche ! J'aimerai seulement des couleurs plutôt des couleurs chaudes et du noir, évidement. Je n'ai pas beaucoup de polices fantaisistes sur mon ordinateur, choisissez ce que vous aimez !
Quoi d'autre ? Ah si ! Ma devise est :

"Et si le plus terrible secret de ce monde serait qu'il n'y ait aucun secret?"

Merci, aux généreux qui s'y colleront !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Je vais essayer de farfouiller pour ça mais y a d'autres meilleurs graphistes... Je vais surtout commencer par vous proposer des images Smile

Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Je vous remercie d'avance.
Je possède quelques images qui me semble pas du plus mauvais effet. Si ça peux vous aider... Wink

Pour l’ambiance :

Pour le personnage :

Les autres ne sont pas excellentes...

Encore Merci ! Smile
Själ Negură
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Oh!! je ne ferai pas mieux que ça! Trop classe!

Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

C'est sublime  !!! Merci très chère Själ !

Je vais juste être enquiquinante (votre galère commence seulement...) : Il y a une faute sur ma devise. 
"qu'il n'y ait" à la place de "qu'il n'y a". 
J'en suis pas sûre d'ailleurs ... C'est du conditionnel, non ?

Bravo pour cette superbe oeuvre ! Vraiment magnifique ! Encore merci !
Själ Negură

Race: Sang-mêlé
Zone: Bas-Quartiers

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Tu m'as mis le doute mais après réflexion et vérifications, une principale au conditionnel peut concorder avec un verbe au passé ou présent. En somme, on peut dire "qu'il n'y ait aucun secret" ou "qu'il n'y a" Wink

(PS : Je trouve que "qu'il n'y ait" sonne moins bien dans la totalité de la phrase, voire mal. Mais osef.)

Visiter le site web du posteur
Lyorn Aerich

Race: Aolia
Zone: Elis

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Comme toujours, Själ brille par ses magnifiques signatures !
Beau travail moussaillon !

Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

C'est parfait alors !!! Il ne me reste plus qu'à l'ajouter et te remercier encore mille fois ! Je le répète c'est un travail sublime ! Smile 
Symbelmynë
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir Själ,

Comme tu le vois, j'ai changer ma signature. Ne le prend pas mal !! Smile C'est vraiment pas méchant, je trouvais juste que le personnage portait un haut un peu trop échancré et malheureusement ce n'est pas le genre de Symbelmynë.
Merci encore et désolée pour le temps que je t'ai fait perdre. Vraiment navrée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Une signature pour Symbelmynë

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Le salon -> Le Chevalet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006