Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Warrior of the heavens ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elros
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Warrior of the heavens Répondre en citant

Bonjour, je viens vous présentez mon forum, Warrior of the heavens

I - Qu'est-ce que Warrior of the Heavens?

Le livre des Ténèbres est un forum rp qui est basé sur un thème sorti de notre imaginaire à tous; En s'alliant tous, nous construirons UN forum dont tout le monde voudras je l'espère en tout cas faire partie, et profiter de notre bonne humeur. Vous pourrez profiter pleinement de nous pour vous amusez, vous évadez de la vie quotidienne.

II - Contexte.
Depuis peu, la guerre fait rage sur une petite planète lointaine. Tellement de dégâts avait été causé, que des entités célestes furent obligés dit prendre part; nous parlons ici des anges et des démons. Une fois que la guerre fut fini, les anges se rendirent compte que la fameuse planète pouvait être belle, si elle n’étais pas saccagé par les démons. Depuis ce temps, anges et habitants de la planète faisait équipe pour protéger leur planète, chacun à leur façon.

III - Le Staff.

Le staff est constitué de deux membres pour le moment : Elros & Lindorië. N'hésitez pas à leurs poser des questions si quelque chose vous est incompréhensible.

IV - Lien & Logo.
http://warrioroftheheavens.superforum.fr/

Code:
[url=http://warrioroftheheavens.superforum.fr/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/832499bouton.png/[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Warrior of the heavens Répondre en citant

Bonjour,

Merci de cette présentation mais... est-ce juste de la publicité? Votre présentation n'est pas inesthétique mais celle qui concerne les demandes de partenariat non plus. Je ne sais donc pas ce que vous attendez à la suite de cette fiche. Veuillez utiliser notre formulaire, non qu'il soit parfait, mais il balaye au moins les différents points à aborder pour demander un partenariat. Cela est valable pour les simples échanges de pub.

Au plaisir.

elros
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Warrior of the heavens Répondre en citant

Veuillez m'excusez, je ne l'avait pas vu, je le remplit donc sur le champ

.:: Nom du site ::. Warrior of the heavens

Bannière si existante 468 x 60 // Bouton 88 x 31

Description du forum/site : Est-ce un jeu ? Un annuaire ? Autre ? Quelles sont les aspirations de votre forum/site ? Ce forum est un forum rp, et donc de jeu. Nos inspirations pour le créer ont été tout simplement de vouloir faire partager notre amour du jeu, à une amie et moi, et nous avons donc commencer à imaginer ce forum, et quand nous avons eu assez de pensée, d'idées rassembler, nous avons créer ce forum.

Date de création : Il a été crée le 19 juin 2011

Nom de l’administrateur (membres de l’équipe administratrice facultatif) : Le nom de l'administrateur est Elros (donc moi) et le co-fondateur est Lindorië

Nombre de membres actifs : Nous avons 4 membres, 3 sont actifs.

Pour les jeux : Contexte, Univers : Décrivez-nous les particularités de votre concept.
Concept :Depuis peu, la guerre fait rage sur une petite planète lointaine. Tellement de dégats avait été causé, que des entités célestes furent obligés dit prendre part; nous parlons ici des anges et des démons. Une fois que la guerre fut fini, les anges se rendirent compte que la fameuse planète pouvait être belle, si elle n’étais pas saccagé par les démons. Depuis ce temps, anges et habitants de la planète faisait équipe pour protéger leur planète, chacun à leur façon.

La particularité de notre concept est tout simple, nous avons tiré nos idées directement de notre imagination, et pouvons donc ajouter de nouvelles options quasiment à volonté pour compléter ou améliorer le forum

Partenaires : Quel type de partenariat attendez-vous? Echange de bouton sur l'entête ou simple échange publicitaire? Parution dans le bottin des Osh? Si oui, quelle rubrique? Nous voudrions un simple échange de bouton sur l'entête.

Visibilité : Comment compter vous afficher notre logo sur votre forum ? De quel format avez-vous besoin.
Votre logo sera affichée sur notre page d'accueil, pour cela il nous faudrait un bouton au dimension 88*31
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Warrior of the heavens Répondre en citant

Merci pour votre demande!

Malheureusement, je crains que votre forum ne soit pas assez abouti pour figurer dans nos partenaires. J'ai relevé énormément de fautes d'orthographe (rien que dans votre contexte) et ici dans cette présentation (mais ici vous ne pouvez pas éditer).

L'échange de boutons est chez nous réservé à des forums très avancés donc cet échange-ci n'aurait pas pu être possible. Même si nous sommes moins exigeants quant à nos partenaires de "simple publicité", nous sommes néanmoins méticuleux sur les points d'orthographe et de grammaire et je pense, que vous avez encore quelques corrections à y faire.

La vitrine de votre forum n'est pour l'heure pas en adéquation avec nos attentes.
Je vous souhaite un très bonne continuation,

Au plaisir.

elros
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: Warrior of the heavens Répondre en citant

d'accord, je verrais sans doute pour corriger les fautes les plus flagrantes que je trouve, et je reposterais surement par la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2017)    Sujet du message: Warrior of the heavens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006