Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de partenariat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inihy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour, j'aimerai effectuer un partenariat avec votre forum:

.:: Flame of Akaï::.

Bannière si existante // Bouton 88 x 31

Code:
[url=http://flame-of-akai.forumsactifs.com][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/44/43/92/bouton10.png[/img][/url]

Description du forum : Il s'agit d'un forum rpg aux inspirations médiéval fantastique où une guerre fait rage entre deux faction distincte pour plus de détail regarder l'histoire ci dessous.

Date de création : 19/04/2011

Nom de l’administrateur (membres de l’équipe administratrice facultatif) : Inihy et Akira Yumako

Nombre de membres actifs : 20

Pour les jeux : Contexte, Univers :

L'une des plus dures bataille venait enfin de se terminer,la Grande Déesse Asshia venait de terrasser les Géants de pierre qui menaçaient Akaï. Pour défaire ces ennemis puissants, elle avait réussi à faire d'Akaï un monde unis qui ne parlait que d'une seule voix. L'ère que je vous parle est appelé « L'ère du Repos ».
    Alors que le monde d'Akaï profitait de la paix et honorait leur sauveur, une ombre maléfique s'approchait lentement pour détruire cette paix totale. Dans les terres maudites, les Terres du Nord, un peuple bafoué,banni,ruminait sa rage envers le reste du monde.

Ce peuple avait été exilé dans ses terres ingrates, car ils n'avaient pas reconnu le culte de la Grande Déesse, il vouait un culte à un démon très connu de l'ère Kashingan, Golmock l'assoiffé. On l'avait surnommé comme cela, car sa soif de sang était sans limite, il lui fallait toujours plus de batailles, plus de morts, plus de sang. Il accorda à ce peuple dévoué une chance de se venger, pour cela il leur donna trois choses, la première fut une puissance incommensurable, la seconde fut la connaissance de la magie démoniaque et la dernière fut un accès direct dans les enfers pour apprivoiser des familiers démoniaques et les rares privilégiés avaient la possibilité d'apprivoiser les derniers dragons des enfers.

Le peuple banni, forma une armée que le monde allait craindre, et la nomma « L'armée Écarlate ». A leur cause, se rallièrent les Lycans qui vouaient une haine profonde à la Grande Déesse Asshia, les Elfes noirs maudit par les Elfes pour avoir pactisé avec les démons et les Démons qui ne voulaient qu'une chose, servir Golmock leur maître.
    Lysina fut le premier empire à tomber. Sa chute engendra une alliance commune entre les Nains fiers forgerons et détenteur d'une certaine technologie, les Elfes capables d'utiliser les esprits de la nature, Les khajiits un peuple douée pour l'espionnage et une partie des Humains qui ne voulait pas se soumettre à la volonté d'un peuple banni.

Le conflit s'étendit également jusqu'à l'Ancien Continent, qui s'étendait par delà l’océan de la peur et qui était oublié de tous. Les anciennes races qu'on pensait éteintes à jamais avait pris leurs décisions : les nobles vampires, les puissants centaures et les sages angoriens c'était rallié à la déesse Asshia alors que les sadiques Mord-Sith, les malfaisants Skaviens et les barbares de Minotaures avaient pris la voie de Golmock l’assoiffée...

C'est ici que commence votre histoire, quel destin choisirez-vous, la vengeance ou la voix de la paix ?

Naviguez dans les terres d'Akaï en proie à la guerre, choisissez de vous battre pour Akaï ou de devenir un soldat de l'Armée écarlate.
    Incarnez un elfe noir, un nain, un humain, un lycan, un démons, un elfe, un khajits ou encore les races de l'ancien continent !
    Influencez vraiment l'histoire d'Akaï!

Partenaires : Quel type de partenariat attendez-vous? Échange de bouton sur l'entête ou simple échange publicitaire? j'avoue que j'aimerai bien avoir les deux car de mon côté si l partenariat est accepté, il y aura votre fiche de présentation de forum dans la catégorie partenaire = l'affichage de votre bouton sur la page d’accueil ainsi que sur une pas Html.

Visibilité : Comment compter vous afficher notre logo sur votre forum ? De quel format avez-vous besoin. Donc comme je le disais plus haut sur la page d’accueil et sur une page Html. Pour ce qui est de la taille du bouton 88*31

Je vous remercie d'avance d'étudier mon offre de partenariat.

Inihy
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Bonjour !

Merci beaucoup de votre proposition, votre contexte est très intéressant et nous acceptons volontiers un échange de publicité avec vous. En revanche, nous ne pouvons pas vous proposer d’échange de boutons car votre forum n’entre pas dans nos conditions internes. Au passage, les invités n’ont pas accès à vos Rps, c’est certainement un choix mais c’est du coup difficile d’évaluer le niveau RP pratiqué. Nous n’avons pas non plus accès aux fiches de personnages (j’ai voulu m’y rabattre pour le coup) .

Très bonne continuation à vous, n’hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

J’ai eu à éditer votre fiche, parce que les codes ne passaient pas - vous l’aviez peut-être remarqué - il faut veiller à désactiver le mode édition lorsque vous postez quelque chose (en bas à gauche de la fenêtre d'édition).

J’ai trouvé votre fiche dans la section « devenir compagnon », je la posterai dès que vous m’aurez confirmé qu’elle convient et que vous acceptez l’échange de pub Smile

Code:
 [center][url=http://osh-le-secret.xooit.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/23/04/bann3p10.jpg[/img][/url]

Une aventure médiévale et mystique bercée d'un secret terriblement divin...
Venez partagez votre passion de la plume![/center]

[center][b][size=22][color=#3366cc].:: Osh, Le Secret Gardé ::.[/color][/size][/b][/center]

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Sur Terre…[/color][/b]

La Terre est vaste et qu'importe votre passé, vous savez que la réussite sourit à ceux qui ont rejoint Elis, Capitale d'Astès. Noble, Érudit, Militaire, Négoce ou Errant, vous embrassez la vie de cette cité qui rayonne au delà des frontières. Les évènements sont parfois douteux et les ascensions rapides... Le labeur ne semble pas être la seule chance de gravir les échelons et ce Temple au silence inquiétant veille. Parfois certains y sont convoqués et n'en reviennent jamais et voici qu'un jour, c'est votre nom qui y est prononcé... Aurez-vous le courage d'affronter le mystère et la peur qu'ils inspirent?

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Dans les Sphères…[/color][/b]

Osh, voici que l'éternité se fait longue et l'ennui pointe son nez bien trop souvent. Heureusement que le Très Saint vous a donné de quoi vous occuper... L'âme d'un humain vaut de l'or, le seul or qui peut vous parler : du pouvoir. Parfois une âme pèse plus lourd qu'une autre et c'est pour cela que vous êtes exigeant. Les Sphères entendront votre voix si elle en impose et c'est ici, dans les Cieux que l'on gouverne le monde. Vous avez choisi un protégé, un humain que le Temple a convoqué pour vous et vous aurez besoin de lui pour arranger sur Terre, votre place céleste.

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Dieu…[/color][/b]

« [i]Dieu n’est pas un père. Il est un arbre dépassé par les fruits qui chutent et s’étendent à ses pieds. Il est l’arbre éternel qui engendre la conscience et la vie malgré lui. Certains pensent que nous sommes ses préférés, je pense que nous sommes surtout les premiers et qu’un panier trop rempli finit toujours par déborder. Ainsi après la vie fade et ennuyeuse, de ces plantes et animaux sans cervelle, ce sont les hommes qui ont fini par arriver sur terre. Bien des choses nous séparent d’eux - nous ne sommes pas même comparables - je parle simplement de la raison de leur existence sur Terre. [/i]», Frater Jü-k l’honorable

[center][b][size=20][color=#3366cc].:: Précisions ::.[/color][/size][/b][/center]

Osh, le Secret Gardé est un jeu de rôle par forum voguant entre un univers médiéval réaliste et un univers fantastique mystique. Le jeu ne s'organise pas en tour, la progression du jeu reste donc continue. Il est conseillé d'avoir plus de quatorze ans pour participer à l'aventure et dans tous les cas, nous invitons nos joueurs à bien lire les règles pour prendre la mesure de leurs droits et responsabilités. Un bon niveau d'orthographe est recommandé et les interventions en jeu devront compter vingt lignes minimum.

Le joueur incarnera dans un premier temps un unique personnage de type humain sur Terre puis, il pourra recevoir la projection de son Osh lorsqu'il sera bien installé parmi nous. [url=http://osh-le-secret.xooit.com/t26-Guide-du-nouvel-arrivant.htm]Un guide[/url] attend les nouveaux arrivants et l'équipe se tient à la disposition des visiteurs pour plus d'éclaircissements!

[center][b][size=18][url=http://osh-le-secret.xooit.com]Rejoignez-nous dès maintenant![/url][/size][/b][/center]

Inihy
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Oki merci de votre réponse voici où se trouve votre fiche:

Code:

http://flame-of-akai.forumsactifs.com/t352-osh-le-secret-garde 
Aanté
Fondateurs

Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Posté chez nous: ICI
La vidéo (flash) ne passant pas, j'ai pris le code html de la vidéo (je vous le dis pour les autres partenaires).
Merci pour notre fiche! La mise en page me semble un peu curieuse néanmoins.. Pourquoi ces retours à la ligne après le premier mot des paragraphes? Vous pouvez rectifier?

Inihy
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:28 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat Répondre en citant

Merci pour la mise en ligne de notre fiche, votre fiche à été rectifié, il semblerai de la mise en page fasse des siennes car ce n'est pas la première fois que je dois faire cela :S
Merci pour le lien de la vidéo, j'ajouterai le lien html dorénavant^^

Amicalement,

Inihy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Demande de partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006