Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de partenariat : S'Terra ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tifet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai repéré votre forum (grâce aux top-sites et notamment celui de Sawen) et je viens donc aujourd'hui vous demander si cela vous intéresse d'établir un partenariat avec mon forum.



.:: S'Terra ::.





Description du forum : Forum Role Play

Date de création : 17 décembre 2010 (ouverture en janvier)

Noms des administrateurs : Tifet et Raziel

Nombre de membres actifs : 16 membres

Pour les jeux : Contexte, Univers : Médiéval Fantasy ; Contexte original
Résumé :
Tout a un commencement... et désormais Elle attend sa fin...
Devons-nous laisser faire ? Ou participer à Sa sauvegarde ou à Sa perte ?
La Terre-Mère est en danger, mais bien peu le savent...



Prologue[/center]
Au commencement, il n’y avait rien mais ce n’est pas étrange, nous savons tous cela. C’est la suite qui diffère. Même s’il n’y a qu’une seule et unique vérité.

Souvent, il est dit : « Dieu créa le monde »… Mais avez-vous jamais pensé que le monde pouvait s’être créé tout seul ? C’est pourtant ce qu’il s’est passé… Du rien, le monde s’est créé, mu par une force plus puissante que tout, plus vivace que le temps, plus vivante que la terre elle même… Le monde s’est créé car tel était son temps, tel était son envie, car cela était prévu depuis le commencement… Monticules après monticules, ruisseaux après ruisseaux, espaces après espaces, toute chose se créa d’elle même mue par cette force indéterminée… mais étonnamment puissante.

Les hommes sont apparus, d’abord larves insignifiantes dans les eaux à demi croupies déposées dans un ancien cratère de lave ou une souche calcinée. Ils se sont développés… parce que c’était ainsi, parce qu’ils ne pouvaient se résoudre à n’être rien. Marchant à quatre puis à deux pattes, on a développé nos capacités et aujourd’hui, nous sommes les maîtres d’une terre qui se fatigue et vieillit.
Rien n’est éternel ! Mais les hommes s’en moquent. Pour eux seul compte leur vie, leur espace, leurs sentiments. Ils n’entendent pas la croûte sous eux qui gronde, le sol qui tremble ils ne le sentent pas, ils sont sourds aux hurlements de douleur d’une terre qui se meurt… Rien n’est éternel ! Tout a un commencement, tout a une fin… ! Il y eut un commencement et dorénavant elle attend sa fin.
Ses enfants sont devenus aveugles et sourds à ses complaintes, et cela l’attriste. Ils l’épuisent tous les jours un peu plus en puisant en elle la force de leurs armes, la puissance de leur magie. Elle saigne. Mais qui le voit ?

S'Terra

C'est une organisation fondée par Millas, suite à la prophétie personnelle qui lui fut adressée il y a de cela une centaine d'années. Mais l'organisation n'existe en réalité que depuis presque 8 années. Après avoir vu le sang de la Mère, le vieil homme a compris que quelque chose n'allait pas. Il a fait parvenir des messages, autant de bouteilles à la mer, aux quatre coins du monde connu en espérant que l'on répondrait à son appel. Il était inconcevable pour lui que ça en reste au point mort alors qu'il venait d'avoir pleinement conscience de la fragilité et de la mort possible de Terra. Petit à petit, des gens arrivèrent. Petit à petit, l'organisation se monta. La ville d'Hyrine, idéalement située, par rapport à la masure de Millas, mais aussi d'un point de vue géographique, fut choisie pour accueillir le centre d'action du mouvement. Celui-ci, dans un soucis de protection notamment, a choisi de rester secret et n'ouvre ses portes qu'aux personnes intéressées.

S'Terra est l'abréviation de Sauver Terra (ou Save Terra), qui est la Terre-Mère. L'idée semble utopique et irréalisable mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter l'aventure. Chaque petite pierre portée à l'édifice de cette idée est un pas de plus pour en atteindre le sommet et peut-être alors avoir trouvé la ou les solutions permettant à la Terre de survivre.

Bienvenue dans l'univers de S'Terra



Partenaires : Je vous propose un échange de bouton et de fiche.

Visibilité : Votre logo sera présent sur le message d'accueil, votre fiche sera rajoutée au sujet Partenaires et vous aurez la possibilité de venir nous préciser des majs dans la section ouverte aux visiteurs.


Merci de votre attention

Amicalement
Tifet
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tifet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra Répondre en citant

""
J'ai oublié de mettre le lien vers le forum : http://s-terra.forumactif.fr/t16-partenaires
Histoire de vous y jetiez un œil "
Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra Répondre en citant

Bonjour Tifet et bienvenue sur notre forum!

Je vous remercie d'être venu(e) nous faire cette demande, j'avais déjà visité votre petit monde ultérieurement les top sites ça créé des liens! Concernant le partenariat, malgré un contexte très intéressant, votre forum ne répond pas tout à fait à nos exigences pour notre entête, mais je peux vous proposer un échange de fiche, dans la section réservée.
Je me permets tout de même de vous indiquer que votre section partenariat n'est pas des plus visibles, nous n'aurons donc pas de sujet dédié? Juste une place à la suite du "sujet partenaires"?

Je vois votre fiche en "spoiler", pourriez-vous me la redonner entre [/code] que j'y mette bien tous les liens?

Voici pour nous le code de notre fiche:
Code:

[center][url=http://osh-le-secret.xooit.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/60/23/04/bann3p10.jpg[/img][/url]

Une aventure médiévale et mystique bercée d'un secret terriblement divin...
Venez partagez votre passion de la plume![/center]


[center][b][size=22][color=#3366cc].:: Osh, Le Secret Gardé ::.[/color][/size][/b][/center]

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Sur Terre…[/color][/b]

La Terre est vaste et qu'importe votre passé, vous savez que la réussite sourit à ceux qui ont rejoint Elis, Capitale d'Astès. Noble, Érudit, Militaire, Négoce ou Errant, vous embrassez la vie de cette cité qui rayonne au delà des frontières. Les évènements sont parfois douteux et les ascensions rapides... Le labeur ne semble pas être la seule chance de gravir les échelons et ce Temple au silence inquiétant veille. Parfois certains y sont convoqués et n'en reviennent jamais et voici qu'un jour, c'est votre nom qui y est prononcé... Aurez-vous le courage d'affronter le mystère et la peur qu'ils inspirent?

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Dans les Sphères…[/color][/b]

Osh, voici que l'éternité se fait longue et l'ennui pointe son nez bien trop souvent. Heureusement que le Très Saint vous a donné de quoi vous occuper... L'âme d'un humain vaut de l'or, le seul or qui peut vous parler : du pouvoir. Parfois une âme pèse plus lourd qu'une autre et c'est pour cela que vous êtes exigeant. Les Sphères entendront votre voix si elle en impose et c'est ici, dans les Cieux que l'on gouverne le monde. Vous avez choisi un protégé, un humain que le Temple a convoqué pour vous et vous aurez besoin de lui pour arranger sur Terre, votre place céleste.

[img]http://img62.xooimage.com/files/5/c/d/bull-2557e9a.gif[/img] [b][color=#3366cc]Dieu…[/color][/b]

« [i]Dieu n’est pas un père. Il est un arbre dépassé par les fruits qui chutent et s’étendent à ses pieds. Il est l’arbre éternel qui engendre la conscience et la vie malgré lui. Certains pensent que nous sommes ses préférés, je pense que nous sommes surtout les premiers et qu’un panier trop rempli finit toujours par déborder. Ainsi après la vie fade et ennuyeuse, de ces plantes et animaux sans cervelle, ce sont les hommes qui ont fini par arriver sur terre. Bien des choses nous séparent d’eux - nous ne sommes pas même comparables - je parle simplement de la raison de leur existence sur Terre. [/i]», Frater Jü-k l’honorable


[center][b][size=20][color=#3366cc].:: Précisions ::.[/color][/size][/b][/center]

Osh, le Secret Gardé est un jeu de rôle par forum voguant entre un univers médiéval réaliste et un univers fantastique mystique. Le jeu ne s'organise pas en tour, la progression du jeu reste donc continue. Il est conseillé d'avoir plus de quatorze ans pour participer à l'aventure et dans tous les cas, nous invitons nos joueurs à bien lire les règles pour prendre la mesure de leurs droits et responsabilités. Un bon niveau d'orthographe est recommandé et les interventions en jeu devront compter vingt lignes minimum.

Le joueur incarnera dans un premier temps un unique personnage de type humain sur Terre puis, il pourra recevoir la projection de son Osh lorsqu'il sera bien installé parmi nous. [url=http://osh-le-secret.xooit.com/t26-Guide-du-nouvel-arrivant.htm]Un guide[/url] attend les nouveaux arrivants et l'équipe se tient à la disposition des visiteurs pour plus d'éclaircissements!

[center][b][size=18][url=http://osh-le-secret.xooit.com]Rejoignez-nous dès maintenant![/url][/size][/b][/center]



Merci de votre intérêt et à très bientôt!
________________________________________________________________

Revenir en haut
Tifet
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra Répondre en citant

Les fiches des partenaires sont affichées indépendamment les unes des autres dans ce forum : http://s-terra.forumactif.fr/f61-demandes-de-partenariat
C'est ici que vous aurez la possibilité de venir nous donner des nouvelles du forum. Votre fiche sera donc présente à deux endroits différents et pour ma part, n'ayant pas d'exigences quant aux choix des forums partenaires (sinon qu'ils me semblent intéressants lol), votre bouton figurera quand même dans le message d'accueil.


 
Code:
[b]- Bouton[/b] : [url=http://s-terra.forumactif.fr/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/04/52/64/bouton10.jpg[/img][/url]
[url=http://s-terra.forumactif.fr/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/04/52/64/bouton11.jpg[/img][/url]

[center][size=24][b][color=green]S'Terra[/color][/size][/b][/center]

[center][b]Résumé[/b] :
[i]Tout a un commencement... et désormais Elle attend sa fin...
Devons-nous laisser faire ? Ou participer à Sa sauvegarde ou à Sa perte ?
La Terre-Mère est en danger, mais bien peu le savent...[/i]


[color=#006600][b]Prologue[/b][/color][/center]
Au commencement, il n’y avait rien mais ce n’est pas étrange, nous savons tous cela. C’est la suite qui diffère. Même s’il n’y a qu’une seule et unique vérité.

Souvent, il est dit : « Dieu créa le monde »… Mais avez-vous jamais pensé que le monde pouvait s’être créé tout seul ? C’est pourtant ce qu’il s’est passé… Du rien, le monde s’est créé, mu par une force plus puissante que tout, plus vivace que le temps, plus vivante que la terre elle même… Le monde s’est créé car tel était son temps, tel était son envie, car cela était prévu depuis le commencement… Monticules après monticules, ruisseaux après ruisseaux, espaces après espaces, toute chose se créa d’elle même mue par cette force indéterminée… mais étonnamment puissante.

Les hommes sont apparus, d’abord larves insignifiantes dans les eaux à demi croupies déposées dans un ancien cratère de lave ou une souche calcinée. Ils se sont développés… parce que c’était ainsi, parce qu’ils ne pouvaient se résoudre à n’être rien. Marchant à quatre puis à deux pattes, on a développé nos capacités et aujourd’hui, nous sommes les maîtres d’une terre qui se fatigue et vieillit.
Rien n’est éternel ! Mais les hommes s’en moquent. Pour eux seul compte leur vie, leur espace, leurs sentiments. Ils n’entendent pas la croûte sous eux qui gronde, le sol qui tremble ils ne le sentent pas, ils sont sourds aux hurlements de douleur d’une terre qui se meurt… Rien n’est éternel ! Tout a un commencement, tout a une fin… ! Il y eut un commencement et dorénavant elle attend sa fin.
Ses enfants sont devenus aveugles et sourds à ses complaintes, et cela l’attriste. Ils l’épuisent tous les jours un peu plus en puisant en elle la force de leurs armes, la puissance de leur magie. Elle saigne. Mais qui le voit ?

[center][color=#006600][b]S'Terra[/b][/color][/center]
C'est une organisation fondée par Millas, suite à la prophétie personnelle qui lui fut adressée il y a de cela une centaine d'années. Mais l'organisation n'existe en réalité que depuis presque 8 années. Après avoir vu le sang de la Mère, le vieil homme a compris que quelque chose n'allait pas. Il a fait parvenir des messages, autant de bouteilles à la mer, aux quatre coins du monde connu en espérant que l'on répondrait à son appel. Il était inconcevable pour lui que ça en reste au point mort alors qu'il venait d'avoir pleinement conscience de la fragilité et de la mort possible de Terra. Petit à petit, des gens arrivèrent. Petit à petit, l'organisation se monta. La ville d'Hyrine, idéalement située, par rapport à la masure de Millas, mais aussi d'un point de vue géographique, fut choisie pour accueillir le centre d'action du mouvement. Celui-ci, dans un soucis de protection notamment, a choisi de rester secret et n'ouvre ses portes qu'aux personnes intéressées.

S'Terra est l'abréviation de Sauver Terra (ou Save Terra), qui est la Terre-Mère. L'idée semble utopique et irréalisable mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter l'aventure. Chaque petite pierre portée à l'édifice de cette idée est un pas de plus pour en atteindre le sommet et peut-être alors avoir trouvé la ou les solutions permettant à la Terre de survivre.

[color=#006633][size=24][center]Bienvenue dans l'univers de S'Terra[/center][/size][/color]
[center][img]http://i64.servimg.com/u/f64/12/04/52/64/bannia10.png[/img][/center]

J'aurais juste une question... Comment définiriez-vous le thème de Osh ? 
"univers médiéval réaliste et univers fantastique mystique", cela fait un peu long xD Je mets donc quoi pour vous décrire simplement et sans erreur ?


Merci à vous et bonne continuation !



Tifet
Revenir en haut
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra Répondre en citant

Bonsoir!

Pour nous décrire: un univers sur deux sphères médiévales et mystiques.
J'ajoute votre fiche de ce pas.
A très bientôt!
________________________________________________________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Demande de partenariat : S'Terra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires -> Demandes de partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau