Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ingrédients pour la Dame aux Sablès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiina Sivir
Petite renommée

Race: Aolia

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Ingrédients pour la Dame aux Sablès Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais lancer un petit RP à Elis. Mon personnage recherche des nouveaux ingrédients pour ses fameux sablés!

Soyez inventifs et même un peu fou.

Allez voir du côté des Hauts Quartiers!

"Vous autres les Aolias vous ne vous battez que pour de l'argent! Nous, nous nous battons pour l'honneur."
"On se bat toujours pour obtenir ce que l'on n'a pas, pas vrai?"
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaël Délianishioka
Petite renommée

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Ingrédients pour la Dame aux Sablès Répondre en citant

Bonjour chers membres !

Ça fait un moment que j'ai répondu au sujet dans les Hauts-Quartiers mais je répond ici aussi pour tout le monde le sache et également la principale intéressée

Voilà, voilà!

Enaël.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Ingrédients pour la Dame aux Sablès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006