Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ernesto Don Violino ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclat Divin
Guides

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 80
Race: Divine
Âge: Sans Âge

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ernesto Don Violino Répondre en citant

.:: L’identité ::.




Nom : Don Violino

Prénom : Ernesto

Surnom : Aucun

Âge : 71 ans

Race : Aolias

Code couleur: #7D8A81

Secteur d’Activité : Erudit. Don Violino dirige un théâtre et est donc, bien qu’un peu désuet, un fin connaisseur en art.

Lieu de résidence : Don Violino vit dans une minuscule demeure des Hauts Quartiers. Son théâtre, Au Lion d’Or, est à l’orée de ceux-ci si bien que certains prétendent qu’il est en les Bas.

Description Physique : Don Violino est un homme d’un certain âge d’une taille fort inférieure à la moyenne, toujours pourvu de vêtements sombres et de décorations. Son physique indique une vie bien peu saine. Dépourvu de muscle, Don Violino est un homme maigrelet et même s’il désirait grossir, le temps lui prouverait sa marque en empêchant sa peau de se détendre : son estomac lui-même rejetterait cette possibilité comme si la seule nourriture qui toucherait ses lèvres se devait être spirituelle.

Des taches demeurent en certains endroits, alors que ses doigts fins montrent rides qui les élancent, telles des serres d’oiseaux auxquelles les griffes auraient été taillées et badigeonnées. Ceux-ci, principalement d’expression, s’éparpillent sur son visage où sa peau ballonne. De larges sourcils s’ébattent sur des paupières pendantes qui cachent en partie ses petits yeux fins et clairs.
Même lorsqu’il était jeune, Don Violino ne fut beau : ses traits sont insipides, fort peu sympathiques. Son menton inexistant laisse place à des joues creusée –et depuis son plus jeune âge Don Violino n’aima manger et préféra prélasser en des fauteuils bien confortables que former son corps aux rudesses de la vie- tandis que jamais ses lèvres n’esquissent le moindre sourire. Ses regards sont méprisants et ses manières hautaines.

Nulle calvitie touche son crane mais, telle les anciennes nobles, son front est particulièrement dégarni par un rasage journalier. Ses cheveux sont si fins et clairs qu’on peut de loin les croire inexistants, mais ils s’ébattent sous les coiffes qu’il porte sans cesse, glissant jusqu’à sa nuque et couvrant le haut de ses oreilles. Celles-ci ont des lobes qui tombent tant il porta des boucles d’oreilles lourdes : l’un de celles-ci a d’ailleurs du être tirée tant celui à sa gauche est complètement déchiré.


Description Morale : Don Violino est un être fort peu sympathique en son caractère même. Profondément persuadé de sa supériorité, il ne supporte pas sa chute et est persuadé que celle-ci provient de la présence de nouveaux arts qu’il rattache aux nouveaux arrivants. Pour lui, les barbares devraient être rejetés hors d’Astès et jamais il ne se prétendra les aimer, prenant grande joie à préciser sa supériorité d’habitants originaire d’Astès. En cela, il a de nombreux ennemis, surtout chez ceux qui veulent profiter de l’ouverture du royaume, mais il s’en moque bien.

Car Don Violino est certes orgueilleux, mais il est surtout égocentrique : que lui importe l’avis d’autrui tant que le sien le conforte ? Sa richesse personnelle lui assure une fin de vie où aucun manque ne viendra et le Lion d’Or fait sa fierté si bien qu’il se refuse de le vendre. Fermement avare, Don Violino ne l'est point seulement de son or : il jalouse son passé, ses connaissances et son cœur : jamais il ne l'offrit et il dénigre les sentiments amoureux. Aucune femme n'a de valeur à ses yeux, car en plus de raciste Don Violino est profondément machiste, et il est persuadé que celles ci sont toutes des catins dans l'âme, qui si elles ne désirent point ses trésors désirent s'approprier sa situation sociale.

.:: L’histoire ::.


Le passé du personnage (BG): /

Relations et utilisations: /

Divers : Don Violino n'a jamais fondé de famille tant les enfants l'écoeurent.

Crédits: Barlowe.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - Très Hautes Sphères - | -> :: Le carnet du passeur :: -> Portraits à disposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau