Osh le Secret Gardé Index du Forum

Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qui m'aime me suive xD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassialys Trentor
Sous l'Oeil des Veilleurs

Race: Hërn
Zone: Astès

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

Bonjour

Si une personne souhaite devenir la pauvre victime d'une voleuse plus que débutante xD, il ou elle est la bienvenue xD

http://osh-le-secret.xooit.com/t110-RP-Qui-veut-se-faire-detrousser-les-poches.htm#p267
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyorn Aerich

Race: Aolia
Zone: Elis

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 02:09 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

Quelle meilleure situation qu'un pirate se faisant dépouiller, lui-même étant à la recherche d'argent ?
Si vous voulez bien de moi, cette petite aventure me tente bien =)

Cassialys Trentor

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

Mais venez messire, la porte de ce rp vous est déjà ouverte
Je vous attends Very Happy
Cassialys Trentor

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

En attendant que mon pote le pirate réponde, est-ce qu'un ou une autre tierce personne serait assez courageux pour me croiser en rp ?
Vyssi Astadien

Race: Aolia
Zone: Hauts-Quartiers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

Je ne suis guère courageuse, mais toujours partante pour RP!
Par contre je ne sais pas si je pourrais me glisser dans votre petite altercation?

Cassialys Trentor

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD Répondre en citant

On peut toujours s'en faire un à part si tu le souhaites
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Qui m'aime me suive xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Questions & Boîte à projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006