Osh le Secret Gardé Index du Forum


 
Osh le Secret Gardé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Longest Night ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanté
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 201
Race: Divine
Zone: Très Haute Sphère
Âge: Éternel

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: The Longest Night Répondre en citant


________________________________________________________________

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Night
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 30 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: The Longest Night Répondre en citant

Bonjour Osh,
Je n'ai pas l'impression que vous soyez encore "en vie". Je fais actuellement le tour de tout nos partenaires (mais aussi des simples échanges de pub) pour faire le tri sur ce qui est encore actif et ce qui ne l'est plus. J'en profite pour remettre notre publicité aux normes (elle a malheureusement "sautée" une erreur de configuration de notre part).
Bon, j'ignore si votre jeu aura jamais un retour, auquel cas: merci de nous en informer. Car d'ici là, nous archiverons votre publicité.

Bon courage.

- Asphodèle -


<center><iframe style="height: 600px; width : 794px;" marginwidth="0" marginheight="0" src="http://night.darkbb.com/pub-h2.htm" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>


Synopsis a écrit:
Nous sommes en 667, quarante-cinq ans après l'apparition des pylônes. Et voilà vingt ans que la situation de Tyr se dégrade lentement mais sûrement.

Le long de la frontière marquée par ces étranges pylônes noirs, les phénomènes étranges se multiplient. Les crimes acquièrent une monstruosité qui trouble jusqu'à la mafia locale, les sectes et organisations terroristes prolifèrent. La Nature elle-même semble se dérégler, comme en témoigne la brume qui s'accumule au pied des pylônes depuis des années, et qui maintenant rampe jusqu'à Sécaria pour noyer la moindre de ses ruelles.

Dans la pénombre du brouillard, des silhouettes étrangères à ce monde infiltrent la ville. Peu à peu, elles en prennent le contrôle.

Pour les combattre, ils ne sont qu'une bande de bras cassés, des amateurs un peu plus courageux et un peu plus fous que la moyenne. Venus de toute la planète sur un vent de rumeurs, ils s'arment comme ils le peuvent pour défier des forces qu'ils ne comprennent pas. On les appelle Balayeurs, Nettoyeurs, Mr. Johnson... Rien de très flatteur. Pourtant ils sont en première ligne, et ils y meurent, parce que le gouvernement ne peut risquer ses forces officielles dans la bataille. Il ne peut risquer que le grand public apprenne la vérité.

La magie existe.

Elle attise la convoitise bien au-delà des limites de Tyr.

Et la barrière qui protège la planète est en train de céder.


Une ambiance Steampunk magique sous fond totalitaire pré-apocalyptique: Une lutte sans merci entre les envahisseurs et les "Balayeurs", ces mercenaires qui veulent venir à bout des créatures sanguinaires. Des luttes politiques intestines. L'Etat qui souhaite garder secret l'existence de la magie et des créatures. Et ceux qui veulent plonger Tyr dans le chaos.

De multiples races incarnable: Hûmes (humains) dôté de dons particuliers ou non, Végétalis (que l'on pourrait assimiler aux elfes hyppies de Tyr), des Vampires (issus de manipulation magique), des Ghoules (atteint de la maladie magique transformant peu à peu en zombie), des Razhals (hommes chèvres venu d'ailleurs), des Versatilis (humanoïdes aux dents pointues, bouffeur d'hûme, opportuniste et dominants), et d'autres... (nous sommes ouverts aux suggestions, du moment qu'elles collent à notre univers).

Et tout un tas de rôles et postes différents ayant leur importance dans la trame générale.

Côté Hors-jeu: nous sommes une communauté mature de joyeux siphonnés du bulbe, perpétrant nos crimes farfelus depuis quelques années maintenant. On est plutôt tolérant, chaleureux et déjantés, mais on ne mord pas (tout de suite). The Longest Night, c'est aussi un forum d'un âge vénérable, accouché en 2008, qui perdure, grandit et murit pour notre plus grand bonheur .

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: The Longest Night

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osh le Secret Gardé Index du Forum -> | - L'autre monde - | -> Partenaires & Annuaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Se rendre sur le portail TourDeJeuVoir les explications de cet anneau sur le site TourdeJeuVoir la liste des jeux de cet anneauPour avoir un jeu de cet anneau au hasardPour voir le jeu précédent de cet anneauPour voir le jeu suivant de cet anneau